• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Big Party

J'avais un vieux dossier qui m'encombrais, et dans ce dossier il y avais des photos de mecs qui s'exhibent lors de soirées (trop) alcoolisées !

J'avais le choix de jeter ce dossier ou bien de publier les photos qu'il contenait, j'ai choisi la seconde option, y'a des choses assez sympathiques a voir dans ces images, vous ne trouvez pas ?

I had an old folder that m'encombrais, and in this case there were pictures of guys who perform at parties (too much) alcohol!

I had the choice to lay this matter or to publish the photos it contained, I chose the second option, there's something quite nice to see in these images, what's your opinion?



6 .:

Anonyme a dit…

Et ben dis donc quelle série de ouf !!!!

Heureusement que tu n'as pas jeté ces photos qui sont vraiment superbes.

Un IMMENSE bravo pour tes mises à jour quasi quotidienne, c'est rare et cela fait plaisir! Merci à toi !

Anonyme a dit…

mmmm super ! j'adore ces photos d'hétéros bourrés qui se foutent à poil ! Ca aurait été dommage de les jeter !! merci, y'en a de très mignons ... Bravo pour ton dévouement à notre plaisir. Bises

alain a dit…

si t'as encore des vieux dossiers en souffrance?? débarrasse toi en vite lol
kiss Jack

Anonyme a dit…

Superbe série! Bon choix de les avoir publié.

Anonyme a dit…

Hot hot hot hot! That will keep me going for hours!

Anonyme a dit…

Bravo à toi, et merci aux hétéros bourrés, finalement, ça nous arange qu'ils boivent comme des trous !!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin