• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Michael From Greece

    Je vais vous présenter Michael, il est Grec, aime le naturisme et montrer son corps bronzé... en plus il est un lecteur du blog OverOurHead.net .

Il y a quelques jours, Michael a découvert une photo de lui sur ce blog, il a alors souhaité prendre contact avec moi pour m'en envoyer quelques autres. Voici donc quelques clichés qu'il m'a fait parvenir ces derniers jours, merci à lui !

Il est très mignon... ça c'est certain et il se pourrait qu'il m'envoie d'autres photos de lui si vous lui faites un accueille chaleureux.... je compte sur vous !

I'll show you Michael, it is Greek, likes to be naked, his body bronzed ... Moreover, it's a reader of the blog OverOurHead.net.

A few days ago, Michael discovered a photo of him on this blog, then you want to contact me for a few sent me another. Here are some pictures sent to me in recent days, thank you to him! It is very mingon ... it certainly could etil he sends me other photos of him if you gave him a warm welcomes .... I am counting on you!

19 .:

Anonyme a dit…

Superbe !

Anonyme a dit…

Il habite ou en Grece ? J'arrive !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'aime j'aime j'aime

Anonyme a dit…

comment ne pas faire un accueil chaleureux à un aussi beau mec

Unknown a dit…

Superbe homme du péloponèse. Encore, encore... Et merci à Jackjack

Anonyme a dit…

...on en redemande! (et plutôt deux fois qu'une!)

Anonyme a dit…

Wow! Great pictures!

Anonyme a dit…

eisai kouklos!!!

Anonyme a dit…

Michel, on se rencontre à Paris ? Chich ?

Anonyme a dit…

Bienvenu à toi. Merci de nous réchauffer en ce début d'hiver

Anonyme a dit…

Je déteste ce genre de mecs... Il est tellement beau que je suis obligé de le regarder en me disant :"je suis trop vieux, je ne suis pas comme lui" et le coup de grâce vient après trente secondes de réflexion "Je n'ai même jamais été comme lui"... Dit plus poétiquement cela pourrait donner :"il sera ce que je suis, je ne fus jamais ce qu'il est". Merci à lui de nous permettre de le voir, merci à vous de proposer un blog où l'on puisse le voir. Pascal

Anonyme a dit…

ΠΟΥ ΜΠΟΡΩ ΝΑ ΣΕ ΒΡΩ;;

Anonyme a dit…

Il a bien raison de se montrer ce charmant jeune homme! En plus il pose très naturellement! On en redemande! :-)

Anonyme a dit…

opoios thelei na me vrei as epikoinwnhsei sto mail mou :)
anyone who want to find me he can email at:
gymnisths1981@yahoo.gr

Anonyme a dit…

μόνο 27 είσαι;:)

Anonyme a dit…

Very sexy, hope he sends more pics. Thanks for sharing.

Anonyme a dit…

Hummmm.... so good !

Anonyme a dit…

Vraiment très agréable à regarder.

boibuff a dit…

Michael is very sexy!!!! I hope he sends many more pics.He is one very good reason to vist Greece!!!!Absolutely BEAUTIFUL!!!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin