• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça... à la plage !

    Encore et toujours, les plages envahissent le blog en ce mois de Novembre.... Et oui, mais quand je décide de vous faire faire une cure de soleil, je ne fais pas les choses à moitié !!!      
    La crise, on ne connait pas, sur le blog de l'exhib masculine... 

Pour en revenir a cette série d'images, sur les 2 premières photos on voit une femme qui se fait trainer pour aller dans l'eau. Je ne sais pas vous mais moi si on me propose de suivre cet homme dans l'eau je le suis sans rechigner au contraire, je le supplie de m'accompagner dans l'eau !  


Décidément, on ne comprendra jamais rien aux femmes !!! ;)
Again and again, beaches invade the blog during the month of November .... And yes, but when I decide to get a cure sun, I do not do things half! The crisis is not known on the blog of male exhib ...

To return to this series of images on the first 2 photos shows a woman who is dragged to go in the water. I do not know you but if I am going to follow this man into the water I am not begrudge the contrary, I begged to accompany me in the water! Clearly, we  never will understand women! ;)


2 .:

Anonyme a dit…

le mec des 2 premières photos : putain, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!
j'en veux un pareil !!!!

Anonyme a dit…

J'adore le mec de la 3ème photo; un beau corps poilu; j'adore!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin