• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Weekend au lac !

Je n'ai jamais fait de barbecue à poil, peut être que je devrais m'y mettre tout comme le garçon sur la dernière image de cette série.

Cependant, j'ai quelques craintes j'aurais un peu peur de me faire bruler a cause d'une petite braise. Si des amateurs de naturisme et barbecue veulent témoigner et bien qu'ils le fassent !
I've never done nude barbecue, maybe I should put myself as the boy on the last frame of this series. 
However, I have some fears I had a little afraid of me because burning a small fire. If nature lovers and barbecue and want to testify although they do!

2 .:

Anonyme a dit…

quand tu passes beaucoup de temps nu,tu oublies que tu es nu,donc tu n'es plus inquiet ,en short tu peux aussi te bruler ,pas plus nu ,et faire le ménage à poil ,essaie ça devient un plaisir !

JackJack a dit…

Faire le ménage nu, c'est déjà fait !!!!! :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin