• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Show me yours

C'est pas toujours facile la rentrée, il faut reprendre le rythme, les habitudes, et bien pour le blog c'est un peu pareille, je dois reprendre mes petites habitudes. En 15 jours je n'ai pas tout perdu, rassurez vous, mais il faut que je me remette vite à la tâche pour vous trouver le meilleur de l'exhib ! 
  
Le menu d'OverOurHead !
  • Pour commencer, je vous propose en entrée un jeune garçon au regard bleu servit avec son magnifique petit sexe. 
  • Je vous propose ensuite de continuer le repas avec un duo d'ados, appareil photo en main. 
  • En plat principal, je vous suggère une trèèèèèès grande pièce de viande, bien droite, savoureuse à souhait. Elle est servit avec sa succulente sauce salée, que tous les amateurs ne manqueront pas de déguster jusqu'a la dernière goute.
  • Pour faire digerer tout ça, je vous offre une vue plongée laissant apparaître un très beau membre. 
  • Pour terminer ce repas, la spécialité du chef, une tarte à l'amateur de "private pics" à lunettes et aux yeux rouges. Un délice !

Bon appétit !

It is not always easy to keep back from vacation, we must resume the pace, habits, and for the blog is a bit similar, I must take my little habits. In 15 days I have not lost everything, reassure you, but I have to quickly deliver me at work to find you the best of exhib!

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin