• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Zob party





4 .:

Anonyme a dit…

sur la 1ère photo c marrant, il y en a un avec la grosse bite et l'autre avec les grosses burnes...

Anonyme a dit…

..tu as l'oeil anonyme...
et moi j'ajouterai que celui de droite est beaucoup plus poilu.. ( trop, pour moi...)

Anonyme a dit…

enfin si tu regarde bien il est poilu sur le torse et moins au sex et l'autre c'est le contraire ...
Nico ( l'anonyme du 1er message)

Anonyme a dit…

... lol.. je viens de regarder une nouvelle fois, de + près..et effectivement tu as raison..
Faudrait faire un mix des 2,et je prendrai celui qui en aurait le moins... lol..mais bon..

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin