• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mauvaises nouvelles et moral dans les chaussettes !

Comme vous pouvez le voir, le blog n'a plus de logo : dites adieu à l' homme sans tête !!! En effet, j'ai reçu un mail du propriétaire de la photo qui m'a ordonner de la retirer du blog... Du coup retour a la case départ, j'ai plus qu'a trouver un nouveau logo pour le blog... comme si j'avais que ça a faire !

Passons ce désagréable moment pour une autre mauvaise nouvelle pour vous.

Comme vous le savez nous sommes en été et c'est durant l'été que je troque mon costume d'étudiant a celui de salarié saisonnier. En claire durant l'été les mises a jours du blog seront moins régulières mais je tâcherais toutefois de mettre environ 100 posts par mois !

Bon Été et Bonnes Vacances à Tous !

Jack

2 .:

Anonyme a dit…

et si tout simplement tu te mettais toi en logo????

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec plus haut :p

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin