• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Hot défilé

Ces photos sont connues des aficionados... elles ont été prises lors de la clôture d'un défilé de mode. J'hésite vraiment... ils sont craquant tous les 2 je sais pas qui choisir, quoi que je préfère les fesses du mec de droite. Et vous c'est lequel votre préféré (si toute fois vous arrivez à choisir!).


4 .:

Anonyme a dit…

le mec de droite, beau de pile comme de face !

JackJack a dit…

Je me suis un peu plus renseigné à propos de ces 2 charmants jeunes hommes. Si vous voulez voir d'autres photos d'eux et en savoir plus... le nom de celui de gauche est Brad Kroenig tandis que celui de droite se nomme Johnny Meyer.

Jack

Anonyme a dit…

moi je n'aime pas les blonds...( et pourtant je le suis ) mais je reconnais que celui de droite est pas mal...

Anonyme a dit…

celui de droite, sans hésitation !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin