• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

En exterieur !

Vous me direz, "il n'y a pas de nu sur la dernière photo !" Certes mais il y a des formes généreuses qui se dessinent grâce au vent au travers du short!!! Je trouve ça assez excitant!




7 .:

Anonyme a dit…

c'est même cette 3ème et dernière photo qui est la plus excitante , et le jeune âge du protagoniste n'en est que plus...attirant ! Merci !
si tu en as d'autres comme ça , j'suis preneur !
tadziolomov@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Sauf qu'il ets mineur non ? C'est risqué comme image :s Je préfère les vrais adultes !

Anonyme a dit…

je trouve ke l'age du dernier mec est qd mm limite ... j'èpère ke ce bon blog ke ne vas pas continuer sur cette voie

Anonyme a dit…

Vive le vent.. d'été !!
vraiment sympa cette dernière photo !
Quand à la 1ère photo, j'en suis assez fan en fait.. :-)

Anonyme a dit…

le dernier mec est pas un peu trop jeune pour être sur ce site?

JackJack a dit…

En reponse a vos commentaires et pour ne pas heurter la loi, j'ai retiré la dernière image, celle du garcon completement habillé!

Anonyme a dit…

prudence est mère de sureté ,jack

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin