• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sexy Models

Le coté rebel de cet homme m'a séduit...les tatouages, le bonnet, un corps parfait, et des yeux magnifiques ! Le must du must c'est les p'tites fesses bien blanches...ça me fait vraiment craquer ça ! Et bien sûr, pas d'érection, c'est tellement plus beau un homme "au repos". It's Over Our Head !



4 .:

Anonyme a dit…

me perdre ansle bleu de ses yeux

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ce mec porte des marcels, il a la marque de bronzage sur la derniere! J'adore

Anonyme a dit…

Ou alors il fait de l'aviron : j'ai les mêmes marques, même si elles s'estompent un peu quand je fais bronzette les fesses à l'air !

Anonyme a dit…

en tout cas, charmant et un joli prépuce...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin