• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sea Sex & Sun

J'ai toujours rêvé d'aller espionner une plage nudiste-naturiste, malheureusement, j'en connais pas..... Heureusement pour nous il y a de nombreuses photos prises sur ces plages par les naturistes eux mêmes ! Plutôt bien foutu le jeune mec de la 3ème photo , hein?



3 .:

Anonyme a dit…

il aurait pas une petite erection le garcon sur la premiere! Il a l'air d'avoir le zizi un peu dur.

Anonyme a dit…

..moi j'en connais plein de plages et de sites naturistes...je suis naturiste. ;-)

Anonyme a dit…

j'aime vraiment beaucoup le naturel de la première photo.
Erection certes mais c'est probablement du au contact de son ami sur son dos et à la position employée, mais je trouve ça naturellement beau...
Ils sont jeunes en plus, ça rajoute à la candeur de la chose.

quand au 3ème... wouah !!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin