• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

It's fresh......

Je vous ai dit hier que j'aimais me promener dans la nature, et bien figurez vous que je ne suis pas le seul... 


En effet, j'ai trouvé une publicité sur le web qui a attiré mon attention. Cet article sort un peu du cadre habituel de ce blog mais j'ai beaucoup aimé cette vidéo et je pense que ça permet de changer les idées !


Je vous pose le décor : Imaginez 4 très beaux garçons qui vont ramasser des pommes dans un verger, il y a une ambiance très gay-friendly, après avoir ramassé toutes ses pommes ils décident de se rafraichir en  plongeant dans un bassin.... et tout ça en moins d'une minute ! Je suis certain qu'après ça vous aurez envie de boire du Proef Jillz !
I told you yesterday that I used to walk outdoors, and I'm not the only one to do ...

Indeed, I found an advertisement on the web that caught my attention. This article takes a little from the usual this blog but I loved this movie and I think it can change the ideas!

I ask you the scene: Imagine 4 beautiful boys who are picking apples in an orchard, there is a very gay-friendly, having collected all his apples they decide to cool off by dipping in a pool .... and everything in less than a minute! I am sure after this you'll want to drink Proef Jillz!




Qu'en pensez vous ?

4 .:

freddo a dit…

ecxellent !!!

Anonyme a dit…

Je confirme que ça donne soif ;-)

Anonyme a dit…

Cela donne envie de croquer la pomme avec eux !
Fab38

Anonyme a dit…

J'adore!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin