• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Un petit pipi.... et ça repart !

Les jours fériés comme hier ont une signification historique plus ou moins joyeuse, mais quand on parle du blog OverOurHead.net et des jours fériés c'est toujours joyeux. Je vous explique : les jours fériés, les gens sont chez eux et donc ils vont sur internet.


Hier le blog a battu son record d'audience historique à 9312 visites selon la définition google analytics, ce score vient donc remplacer le précédent record qui datait du 14 juillet dernier ! :)

A presque 20 mois d'existence, le blog atteins des sommets je suis très heureux que de plus en plus de monde viens sur mon blog. Malheureusement, hier nous n'avons pas battu le record de commentaires postés....

Allez, si chacun y met un peu du siens alors on peux battre ce record aujourd'hui.... ça ne tiens qu'a vous ! ;)
The national day off like yesterday (11-11 : armistice of first W.W. ) have historical significance more or less happy,but when it comes OverOurHead.net blog and holidays is always cheerful.Let me explain: when it's national day off, people are home and so they go on theInternet.
Yesterday the blog has beaten its record audience historic9312 visit by definition google analytics, this score has thereforereplaced the previous record dated from July 14, 2008! :)

Anearly 20 months of existence, the blog hit summits I am very pleasedthat more and more people come on my blog. Unfortunately, yesterday wehave not beaten the record for comments posted .... Come on, ifeveryone puts a little of his own so we can beat that record today ....it does what you want! ;)


5 .:

Anonyme a dit…

jolies petites queues . yum

Anonyme a dit…

Continue comme ça avec ton blog, tu nous fais rêver ...

Gros Bisous (k)

Anonyme a dit…

Évidemment avec de telles photos, l'envie de jeter un commentaire est forte... Cependant, je viens juste pour dire que je ne m'inscris pas au fan club car je n'ai pas d'adresse GMAIL et que je ne la crée pas car je n'en aurai pas l'usage mais que je suis depuis longtemps membre du fan club "virtuel" (encore plus virtuel que l'autre) de votre site. Pourvu qu'il vous apporte autant à vous, qu'à nous qui nous en délectons. Pal93

Anonyme a dit…

allez pour te faire plaisir mr Jack jack je te poste un petit comt ...
Vaiment ton blog est trooo geniale & cest chaque jour que je viens te rend un petit coucou ....

Anonyme a dit…

Continua així, m'encanta el teu bloc! :)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin