• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

So delicious...

Il a 19ans, il est étudiant, il est célibataire il est musclé, il est très mignon.... et il risque de vous rendre "dur de partout" ! 

En tout cas moi je n'ai pas pu résister, son charme m'a envouté et je suis tombé dans ses griffes mais je dois dire que se n'est pas désagréable, bien au contraire ! J'ai passé un bon moment aujoud'hui grâce à lui.... ;) J'espère que vous ferrez de même !
He is 19, he is a student, he is unmarried it is muscular, it is very cute .... and it may go hard everywhere!

In any case I could not resist his charm envouté me and I fell into his clutches but I must say that is not unpleasant, quite the contrary! I spent some time today thanks to him .... ;) I hope you will do the same!


7 .:

Anonyme a dit…

ah !!ah !!mais Mr jack Jack cela veut dire quoi cette phrase "j ai passé un bon moment grace a lui" ....
c est vrai beau gosse & q elle ENORME ...tre ENORME queu ..Bon cest un peu trooo ENORME pour MOIIII donc je te le laisse mr JAck Jack ....

Anonyme a dit…

je veux son msnnnnn lol

Anonyme a dit…

ah oui , si on pouvait avoir la video de ces photos tres hot , tout le monde serait preneur
Phil

Anonyme a dit…

q buena pijaaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

tres belle queue moi je prends sans scrupule
et je carresse avant

Anonyme a dit…

That young dude has some big meat down there. Too bad we couldn't get s hot with some sweet and salty.

Anonyme a dit…

c'est jack l'éventreur... quelle bite magnifique

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin