• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Les amoureux de la nature

Je ne sais pas vous mais moi en ce moment j'ai envie de m'évader, aller prendre l'air dans la nature, et puis avec le soleil c'est encore plus agréable.

Les hommes d'aujourd'hui ont eu envie de se sentir libres, ils se sont donc déshabille en pleine nature. On commence avec un mec assis sur des rondins de bois devant un paysage luxuriant et puis on continu avec 2 garçons qui nous montrent fièrement leurs fesses généreuses !


J'espère que ces images vont vous permettre de vous évader un peu vous aussi !
 


I do not know for you, but me right now I want to escape, go for a walk in nature, and then with the sun is even nicer.

Men today have wanted to feel free, they are undressing in nature. It begins with a guy sitting on logs in a landscape lush and then continued with 2 boys who show off their buttocks generous!

Hopefully these images will escape you to get away !














0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin