• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Boys just want to have fun

Théoriquement dans 9 jours c'est le printemps... je dis bien théoriquement car cette année l'hiver n'est pas encore prêt à laisser sa place à notre plus grand désarroi ! :(


Pour se remonter le moral je vous ai concocté une petite recette qui a déjà fait ses preuves : Des hétéros à poils ! 


 Regardez,  la première photo est MAGNIFIQUE. Un mec exhibe fièrement son sexe à coté de deux  de ses amies, d'ailleurs, l'une d'entre elles ne peut s'empêcher de mater (tout comme nous) le sexe de son ami avec un sourire de satifsaction. C'est vrai que la scène fait sourire et c'est rare de voir de telles photos !


Theoretically, in 9 days, spring have to come ... I say theoretically because this year the winter is not yet ready to leave his place, to our dismay! :(

To boost morale I've put together a little recipe that has proven: naked straight guys!

Look, the first picture is AMAZING. A man proudly displays his penis next to both of his gilrfriends, however, one of them can't stop himself from looking at (like us) the sex of her friend, with a smile of satisfaction. It is true that the scene made us smile and it's rare to see such photos!











3 .:

Unknown a dit…

C'est fantastique

Anonyme a dit…

Je suis très heureux d'avoir trouver ce blog très frais et suympathique. quand je regarde ce blog, je me sents en vacances et ça me donne envi de partir ver les belles plages naturistes et de rencontrer de beaux gosses symphas et généreux....
Merçi. Je suis heureux!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Cool

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin