• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Histoires de Bulges


Les séries "Bulges" titillent le coquin qui est en chacun de nous ! On aime tous voir se que les mecs ont entre les jambes, et quand on peut voir ça en pleine rue ou dans un stade c'est très excitant.

Le premier gars avec le tee-shirt vert n'est pas en train de faire du sport mais nous voyons qu'il remet son bazar en place et ca semble assez proéminent....

Le mec sur les photos 4 et 5 est incontestablement mon préféré de cette série. Regardez, on a véritablement l'impression qu'il est nu sous sa combinaison tellement les formes sont visibles, d'ailleurs il est peut être.... Qu'en pensez vous, porte t-il un sous vêtement ?

The series "Bulges" show the rogue is in all of us! We all like to see is that guys have in their legs, and when you can see it in the street or in a stadium that is very exciting.

The first guy with the green shirt is not doing the sport, but we see that he puts up his mess and it seems fairly prominent ....
The guy on the photos 4 and 5 is definitely my favorite series. Look, we really feel he is naked under his suit so the forms are visible, however it may be .... What do you think, is he wearing any underwear?















5 .:

Anonyme a dit…

notre ami Romain Barras (cf www.romainbarras.com) reconnaît qu'il ne porte pas toujours de slip sous le short et cela pour notre plus grand plaisir!
Merci Jackjack, t'es super!

Anonyme a dit…

erratum: c'est www.romainbarras.fr!

bigbc a dit…

je vois que tu as du visiter mon site (bigbulgecollection), je pense qu'il t'as plu ;) en tous cas j aime beaucoup ton blog, une reference pour moi ;)

JackJack a dit…

@ bigbc : Non désolé je ne connaissais pas ton site avant que tu en parle, maintenant c'est chose faite ! :)

Et d'ailleurs je vois que tu t'es inspiré du style d'overourhead.net pour le "theme" de ton blog !!!!

Anonyme a dit…

oui you are an exemple for everyone jackjack ! Encore une fois j'adore ton blog. see ya

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin