• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Beau gosse en vue !

Voici un garçon qui n'a pas peur de s'afficher nu, bien au contraire ! 

Un sourire charmeur, des lunettes de beau gosse, un bronzage intégral, un torse bien dessiné..... voilà quelques uns des nombreux atouts dont dispose l'homme présent sur la plupart des photos suivantes. Je pense que vous l'avez compris.... je suis tombé sous le charme de ce jeune homme qui s'amuse à prendre la pose sans pudeur aux cotés de personnes habillées.

Je n'ai qu'une envie... savoir où se cache en ce moment même ce beau brun pour aller le rejoindre immédiatement ! :)


Here is a boy who is not afraid to appear naked, it's the contrary!

A charming smile, eye candy, body tanning, a well designed chest ..... Here are a few of the many strengths of the men present at most of the following photos. I think you have understood .... I fell in love with this young man who plays to take the installation without modesty alongside people dressed.

I have a desire ... know where to hide at this very moment this beautiful brown to go join him immediately! :)


2 .:

alain a dit…

oui ! pas mal encore quemoins mignon que toi !lol
et en plus se paye une demi-molle avec le thon bleu à grosses fleurs !
aucuns gouts ton biquet mdr
kiss

JackJack a dit…

@ Alain : ça c'est gentil ! Et je suis d'accord avec toi, la femme avec le ma-gni-fi-que chemisier n'est pas du meilleur goût !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin