• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Secret Story, mix de la semaine

Attention ça balance aujourd'hui sur le blog de l'exhib, j'annonce : "TF1 gros menteur !" . Et toc ! :)  Je vous avais prévenu.

Oui, comment TF1 a réussi à nous faire saliver en première semaine de Secret Story, pour ensuite faire retomber la sauce tel un vulgaire soufflet en seconde semaine.... pas une image à se mettre sous la dent !

Non cette semaine la censure a été totale de la part de TF1 vis à vis des garçons de la maison pourtant Jonathan se douche tous les jours tout nu accompagné de Romain qui l'a rejoins au cours de la semaine, mais nous n'avons droit qu'a des images bien pâles a coté de se que nous avons déjà pu voir, et puis en plus maintenant même les fesses sont censurées....

Dans ce mix de la semaine n°2, le coté exhib a été un peu (beaucoup) zappé mais j'ai malgré tout réussi a réunir des images qui selon moi ne trompent pas...  Des embrassades qui en disent plus que se que l'ont voudrait nous faire croire, du point de vue de Nicolas en tout cas. Je vous laisse découvrir les images... et vous me direz se que vous en pensez !
 Today on the blog of the exhib, I am announcing: "TF1 big liar!" . OMG JackJack is a very bad boy !!!  :)

Yes, TF1 how we managed to salivate in the first week of Secret Story, and then back to the sauce as a vulgar second week bellows .... not a picture to put the tooth!

No censorship this week was full of the TF1 towards boys in the house yet to Jonathan daily shower naked with Romain who has joined during the week, but we have right that images of pale next to what we have already seen, then and now even the buttocks are censored ....

In this mix of the week No. 2, exhib side was a little (lot) zappé but I still managed to gather images that to me do not lie ... Of hugs that say more than what would have us believe, in terms of Nicolas anyway. I leave you to discover the images ... and you tell me what you think!



Je vous l'avais dit... y'a pas beaucoup de cul cette semaine, alors prions tous ensemble pour que la semaine prochaine TF1 raye le mot censure de son vocabulaire... ben oui on peut toujours rêver !

_____________________________

Ah.... j'allais oublier... Léo nous avais laissé une photo assez sympathique la semaine dernière avant son départ.. j'avais oublié de la publier, voilà qui est chose faite !

1 .:

Anonyme a dit…

Je pense en effet que TF1 pourrait enlever les censures au moins sur internet dans une partie destinée qu'aux adultes... Je suis sûr que l'émission serait au top après ça.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin