• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Private Pics : XXL

Le titre annonce la couleur, c'est un article XXL qui vous attend avec pas moins de 45 photos de premier choix !
Les photos private pics ont fait les beaux jours du blog avec pas moins de 375 article qui y sont dédiés et près de 3500 photos private pics publiées ! Oui c'est assez énorme, c'est pourquoi je vous encourage à aller voir les archives du blog qui regorges de magnifiques images.

Dans cet article il y a des anonymes et des lecteurs du blog qui m'ont envoyé leurs photos. mais on commence avec un "nu / habillé" des plus plaisants, puis parmi tout ces garçons vous découvrirez une nouvelle photo de votre Summer Boys 2010 qui pose cette fois dans sa chambre. 

Je vous donne maintenant rendez vous dès demain pour le weekend de cloture d'overourhead.net.

The title sets the tone, XXL is an article that awaits you with no less than 45 pictures !

Private Pics photos has been recurent on the blog with no less than 375 posts that is dedicated and nearly 3,500 private pics published! Yes it's pretty huge, so I encourage you to visit the archives of the blog that is full of beautiful pictures.

In this article there are anonymous and blog readers who sent me their photos. but it starts with a "naked / dressed" as pleasant, then among all the boys discover a new photo of your 2010 Summer Boys posing this time in his room.

I will now give you an appointment tomorrow for the closing weekend of overourhead.net .













































6 .:

angelus160 a dit…

merciiiiiiiii pour toute cest photos ...une chose es sur ,ton blog sur la toile va nous manqué .....snif ...snif ....
Mais tu éface pas ton blog toute meme ?tous ce travail qur tu a fait pendant 3 ans éfacé ....comme ça.non tu peut pas faire ça ....

raton06 a dit…

waouh! beaucoup de beaux morceaux!
mais je n'ai toujours pas compris POURQUOIII cette fermeture...! Un rapport avec le post supprimé il y a quelques jours?

Nathan a dit…

Très belles photos, mais elles n'ont pas la même saveur quand on sait qu'elles ne vont pas rester... snif...

Anonyme a dit…

magnifique série! c'est énorme!! ne me quittes pas ....

Anonyme a dit…

Salut Jack !

Je suis triste que ton blog s'arrête, c'est le meilleur. Cependant je respecte ton choix et je te remercie pour cet excellent travail que tu as réalisé. J'ai visité ton blog régulièrement depuis un bout de temps, ça va me manquer. Je t'embrasse partout et m'offre à toi tout entier via une photo sur le photomaton dans "Flash your body"... LOL !

PS : Pourrait-on avoir une photo de ton corps nu pour terminer en beauté ?

Tim a dit…

Bonjour Jackjack,

Horreur, je rentre à l'instant de vacances ( ou je n'ai vu aucune exihb ) , ensuite direction le PC et ton site! Et j'apprend la fermeture imminente de ton magnifique Blog!
J'en suis fortement triste!
BOnne continuation et à bientot.

Tim

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin