• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nos amis les naturistes

J'ai beaucoup de stock à écouler, c'est pourquoi voici un nouvel article XXL consacré aux Beach Boys, la série de prédilection d'overourhead.net. 

Les photos de naturistes sur les plages sont incontestablement celles que j'aime le plus, c'est pourquoi il y a eu près 540 articles dédié à ce genre d'images. J'aime tellement ces images que j'ai crée il y a 3 ans un concours le "Summer Boys Contest" pour élire le plus beau mec des plages et vous avez toujours été au rendez vous pour voter.

Je vous laisse découvrir ces images avant le grand final qui aura lieu demain (dimanche),pour l'occasion je vous réserve un petit cadeau, mais certainement pas celui auquel vous pensez tous ! ;) 


I have a lot of stock to sell, so here is a new post XXL devoted to Beach Boys, the favorite serie of overourhead.net .

Photos of nudist beaches are definitely the ones I like the most ,i whats why there are nearly 540 posts devoted to this kind of images. I love these pictures so I created 3 years ago a contest "Summer Boys Contest" to elect the handsome guy of the beaches.

I'll let you see the images before the grand finale which will take place tomorrow (Sunday),  I will give you a small gift, but certainly not what you all think! ;)













































2 .:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiii, superbe photos variées avec différents style de mecs, j'adore ^^

Anonyme a dit…

No website is better than your site!

Your website is the BEST!

Please dont go :(

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin