• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mr Summer Boys 2010 is....

Depuis 4 semaines, le blog est à la recherche de son Mister Summer Boys 2010. Ce weekend, les votes de la grande finale ont été cloturé et c'est le candidat numéro #23 qui remporte le concours 2010 !

Vous êtes donc un majorité à avoir plébiscité le candidat #23  avec 31,3% des votes, dépassant de peu ses concurrents. Cette victoire est également la victoire des mecs sans poils, c'est un combat qui se joue régulièrement sur ce blog entre les fans de poils et les adeptes de l'épilation. Mr Summer Boys 2010 n'a pas un seul poil (non même en regardant de près on n'en voit pas !) et puis il est également circoncis !

Je vous propose donc d'admirer le vainqueur avec sa couronne et puis je vous ai trouvé aussi une autre photo de lui afin de faire taire les mauvaise langues qui ont dis que photoshop avait été utilisé sur le sexe de ce garçon ! Bravo au Vainqueur et merci à tous les lecteurs du blog qui ont voté au cours de ces 4 semaines intensives !
For four weeks we are looking for Mister Boys Summer 2010. This weekend, the grand final votes have been closed and the candidate number # 23 win the 2010 competition!

So 31.3% of you had plebiscited the candidate # 23, slightly ahead of its competitors. This victory is the victory of the guys without hair, it's a struggle that is played regularly on this blog from fans and followers of hair depilation. Mr Boys Summer 2010 has not a single hair (not even looking closely you can not see!) and then it is also circumcised!

I propose you to admire the winner with his crown and then I've also found another photo of him in order to silence the bad language which say that Photoshop was used on the sex of the boy! Congratulations to winners and thank you to all the blog readers who voted during the 4 weeks! 




Quelles sont vos impressions vis à vis du nouveau Mr Summer Boys, donnez votre avis !

8 .:

Jolapeluche a dit…

Bravo j'avais voté pour lui il est magnifiquement beau, merci a toi pour ton site je l'adore je viens tout les jours

Jolapeluche a dit…

A oui je voulais savoir qui est se mec comment il s'appelle etc serais ce possible d'en savoir un peu plus sur lui???

Merci pour ton blog je l'adores ^^

Nathan a dit…

Ce n'est pas pour lui que j'avais voté, mais il est quand même pas mal du tout !!

Anonyme a dit…

J'aime pas les blonds, trop fades.

Anonyme a dit…

N'en avez vous pas marre des mecs sans poils, minets, tout juste 18 ans. Donnez nous un peu des mecs, des vrais.

alain a dit…

suis ^pas plus fan que ça de blondinets nubiles et à peine sorti de la puberté ,mais celui la a des arguments !! lol
des vrais mecs ?,c'est quoi? des gorilles pleins de poils faisant de la muscu?

Anonyme a dit…

I'm so disappointed... :/

mb06cs a dit…

J'ai voté pour lui, mais pas pour son manque de poils!
Juste parce qu'il est assez mignon et des beaux... attributs!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin