• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

The E N D : la fin d'une belle aventure

Messieurs,  le moment que vous redoutez tous est malheureusement arrivé, il est temps pour moi de vous quitter. Je vous l'avoue, se n'est pas sans peine et c'est avec le cœur serré que je vous écris ces quelques mots. 

Le blog overourhead.net a partagé ma vie durant 3ans et 5 mois, on peux même dire que ce blog c'est mon petit bébé: je l'ai fait naitre, je lui ai donné un nom, je l'ai fait grandir, j'ai veillé sur lui, je l'ai façonné à mon image. Alors quitter mon bébé aujourd'hui est un acte douloureux, étant donné qu'il partage ma vie au quotidien depuis 41 mois. Je ne compte pas les centaines d'heures passées pour faire d'overourhead.net se qu'il est devenu, se fut un véritable travail de titan car je n'ai jamais choisi la facilité. 

J'ai toujours voulu vous offrir le meilleur, j'ai donc crée de mes mains tout le design du blog dans le but de rendre vos visites le plus agréable possible, et puis j'ai toujours publié des images de grande qualité qui suivaient toujours la même ligne éditoriale, c'est à dire montrer toute la beauté du corps masculin, la sensibilité qui s'en dégage, et la joie d'être nu.

En quelques chiffres, overourhead.net c'est  2500 articles, 18.000 photos, 4900 commentaires de lecteurs, 350.000 visites par mois en 2010 et un total de 8.700.000 visites depuis mars 2007. Il y a aussi 2300 abonnés au flux RSS, 800 à la newsletter et 750 membres du fan-club. Et au delà du blog, l'adresse mail du blog a reçu quelques 14.000 emails (hors spam!) .

Je crois que l'on peux dire sans se tromper que le blog aura été un succès et je suis très fier que tout ces efforts ont payés et que de nombreuses personnes venaient tous les jours prendre du plaisir sur cette page web.

Cependant, malgré le succès il y a eu des erreurs de commises et j'ai beaucoup appris de chacune d'elles. Ceux qui étaient là au tout début se souviennent peut être que la politique avait fait son intrusion sur le blog lors des élections présidentielles se qui n'avait pas beaucoup plu. 
 La dernière erreur en date est celle qui m'a permit d'ouvrir les yeux et de me faire prendre conscience qu'il était temps pour moi de laisser ma place, de passer à autre chose. Je pense avoir accompli tout se que je devais faire avec overourhead.net, je suis arrivé là où je voulais aller. Overourhead.net reflète aujourd'hui parfaitement l'image que j'ai voulu lui donner, c'est un lieu de paix et de plaisir dans lequel on aime passer du temps. Je préfère donc partir aujourd'hui en ayant le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien, plutôt que de continuer au risque de perdre mon envie et tomber dans une routine. 

De ces 41 mois j'ai bien sûr de très nombreux bons souvenirs, le blog aura été pour moi un véritable lieu de rencontre avec les lecteurs et j'ai la chance d'avoir tisser des amitiés avec certains d'entre vous. A commencer par Steve qui fut le tout premier a vouloir savoir qui se cache derrière JackJack, nous avons échangé de nombreux emails durant près de 2ans et puis nous nous sommes rencontré un jour lors du passage en France de Steve. Se fut une très belle rencontre,à tel point que nous sommes amis aujourd'hui. 
Mais se n'est pas le seul, il y a aussi eu Julien un autre lecteur du blog, suite à un email qu'il m'a envoyé, le hasard a fait que nous nous sommes rendu compte que nous étions voisins ! Une jolie coïncidence qui fait qu'aujourd'hui nous nous voyons régulièrement et que nous sommes amis. 

Mais bien sûr il y a encore beaucoup d'autres lecteurs qui me reviennent en tête comme par exemple Alain que je remercie pour ces nombreux mails, il y a aussi Alexandre avec qui j'ai travaillé sur un blog, il y a aussi Matt, Jkeum, Mik, Angelus, Eric le Breton, Jo-barre, Etim... Il ne faut pas oublier les lecteurs qui ont régulièrement joués aux guest stars, comme par exemple Mr Bee qui a toujours choisi ce blog pour partager ces photos de vacances, Mickeal notre dieu grec préféré, Ivan Balboa et ces très nombreuses exhibitions. Désolé à tout ceux que j'oublie et à tout ceux a qui j'ai oublié de publier les photos.

Pour en revenir au blog, il y a de nombreux souvenirs liés aux articles eux même. Le premier souvenir est bien sûr Chase qui a été un personnage important de ce blog. Pour rappel, Chase est un mec du Fratpad pour qui j'ai crée le "Chase Show", des vidéos retraçant les meilleurs moments de son passage dans le pad. Je pense que ces vidéos sont restées dans les mémoires tellement elles étaient fun.  

Il y a aussi eu les 3 éditions du concours "Summer Boys" qui ont été beaucoup de boulot sans parler de la Summer Tombola cet été qui a été un vrai expérience pour moi, travailler avec gayxpert.com et fotofactory.com a été un plaisir.

Ca y est, je crois que j'ai fais le tour de tout se que je devais dire. Il est temps pour moi, JackJack, de m'en aller mais j'espère vraiment qu'il va y avoir des courageux qui vont prendre la relève sur la toile avec de nouveaux blogs. Je suis bien placé pour savoir que tenir un blog comme overourhead.net n'est pas facile mais j'espère que le succès de ce blog va donner envie a des lecteurs de créer leurs propres "paradis du nu".

J'aimerais vraiment laisser les portes du "Paradis du nu" ouvertes mais pour des raisons de maintenances il m'est impossible de laisser ce blog sans "surveillances" et je vais être dans l'obligation de fermer l'accès au blog dans quelques semaines. Alors profitez bien de ces derniers instants pour aller voir les archives.

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, et peut être que je reviendrai un jour, l'avenir nous le dira. Je vais finir avec ma formule de politesse bien connue de tout ceux qui m'envoient des email.

Bye
JackJack :)

PS: j'allais oublier de vous dire, voici une petite vidéo récapitulative avec à la fin un petit message pour vous.



Gentlemen, the moment you dread all unfortunately happened, it's time for me to leave you. I confess, is not without difficulty and it is with a heavy heart that I write these few words.

The blog overourhead.net shared my life for 3 years and 5 months, we can even say that this blog is my little baby: I gave him life, I gave him a name, I whatched it grow. So today to leave my baby is a painful, because it shares my daily life for 41 months. I do not count the hundreds of hours to make overourhead.net what it that now, had become a real mammoth task because I have never taken the easy way.

I always wanted to offer you the best, so I created with my hands all the design of the blog in order to make your visits as pleasant as possible, and then I always published high-quality images that always followed the same editorial line, ie show all the beauty of the male body, the sensitivity that surrounds it, and the joy of being naked.

To resume, overourhead.net it's 2,500 posts, 18,000 photographs, 4900 comments from readers, 350,000 visits per month in 2010 and a total of 8.7 million visits since March 2007. There are 2300 subscribers to the RSS feed, newsletter and 800 to 750 members of the fan club. And beyond the blog, the email address of the blog has received some 14,000 emails (without spam!).

I think we can safely say that the blog has been a success and I am very proud that all these efforts have paid and many people came every day to enjoy this web page.

However, despite the success I've made have some mistakes and I learned a lot from each. The last error is a publication of unauthorised pictures, it allowed me to open my eyes and make me realize it was time for me to leave my place, move on. I think I've done everything that I had to do with overourhead.net, I got where I wanted to go. Overourhead.net today reflects perfectly the image I wanted to give it : a place of peace and pleasure in which we love to spend time. So I prefer to leave today with the feeling of having done something good, rather than continue to risk losing my happiness and fall into a routine.

In these 41 months I have, of course, very many good memories, the blog has been for me a place of meeting with readers and I'm lucky to have forge friendships with some of you. Starting with Steve who was the first to want to know who is behind JackJack, we exchanged many emails for almost 2 years and then we met in Paris during a Steve's trip. It was an excellent meeting, to the point that we are friends now.
But is not the only one, there was also another readers :Julien, after an email he sent me, we realized that we were neighbors! A nice coincidence and today we are friends.

But of course there are many more readers who come to me in mind such as Alain, I am grateful for the many emailshe sent me, there is also Alexander with whom I worked on a blog, there's also Matt, Jkeum, Mik , Angelus, Eric Breton, Etim ... Do not forget the readers who played regularly with guest stars such as Mr Bee has always chosen this blog to share those vacation photos, our favorite Greek god our Mickael, Ivan Balboa for their numerous exhibitions. Sorry to all those that I forgot and all those to whom I forgot to post their pictures.

To return to the blog, there are many memories associated with them items. The first memory is of course Chase,he was an important figure in this blog. As a reminder, Chase is a guy from Fratpad, I created the "Chase Show" videos showing the best moments of his visit to the pad. I think these videos have remained in the memories because they were so fun.

There were also the three editions of the contest "Summer Boys" were a lot of work not to mention the Summer Raffle this summer was a real experience for me, working with gayxpert.com fotofactory.com has been a pleasure.

This is it, I think I go around everything that I had to say. It is time for me, JackJack, to go away but I really hope there will be brave will take over the Web with new blogs. I am well placed to know that keeping a blog as overourhead.net is not easy but I hope that the success of this blog will give readers a desire to create their own "naked paradise" .

I really want to leave the doors of the "Naked Paradise" open but for reasons of maintenance it is impossible to leave this blog without "surveillance" and I'll be forced to close access to the blog in a few weeks. So enjoy and treasure these moments to visit the archives.

It is time for me to say goodbye, and maybe I'll come back one day, the future will tell.

Bye JackJack


Voici quelques liens qui peuvent vous être utiles // Here are some links for you


FIN // The END


EDIT / Le blog est ouvert sous l'adresse overourhead.blospot.com, mais l'aventure est bel et bien finie.

109 .:

alain a dit…

t'es con ,tu as failli me faire pleurer!
une page se tourne ,je souhaite pour toi que la suite du roman de ta vie soit la plus heureuse possible.un seul regret? ne pas t'avoir vu en vrai sur TON blog
bises et tous mes voeux t'accompagnent.
vises de ta "vieille tante de province" lol

Anonyme a dit…

JackJack Adieu!
Tu vas me manquer et votre merveilleux blog de beaux hommes.
Je vous souhaite tous le meilleur.
Je vous souhaite une vie merveilleuse.
Merci.
Votre JimJim de New York City, USA.
Bises à vous.

Nat3034 a dit…

Snifff! Un bien beau travail...Un blog que je visitais régulièrement avec plaisir qui ne tombait jamais dans la vulgarité...

ça va me manquer...Bon vent à toi Jack que je ne connais que par le plaisir que tu as pu me procurer par ce blog...

Bye!

Heye a dit…

It's hard to read your words and to understand what the end of overourhead.net will mean... thank you for so much joy you've brought to me :)

Adieu, JackJack!

requiem a dit…

Je viens de retrouver ton site voilà quelques jours, au hasard de mes recherches pour alimenter mon site http://un-homme-nu.com.
je l'avais découvert à ses débuts, avais suivi son lancement, pendant plusieurs mois. Puis, d'autres occupations m'ont malheureusement fait oublier ton site.
En tout cas, la relève est assurée! Par moi, mais également par d'autres.
Bravo pour tout le travail que tu as pu effectuer durant ces 41 mois.
Et généralement, lorsque l'on créée un site et qu'on le lâche une fois... on ne tarde pas à en créer un nouveau, dans les mois qui suivent.
Bon courage!

jo-barre a dit…

Salut à toi Jack Jack... C'était sympa de t'entendre à la enfin de la petite video, a défaut de te voir (enfin ça n'en n'est que plus frustrant, bouh snif lol...).

Je vais en rajouter une couche, mais c'est vrai que ton blog était différent. Hédoniste plus que voyeur. Le blog des mecs qui aime se foutre a oilp. ^^ Et je n'ai pas trouvé l'équivalent ailleurs. En plus c'est vrai qu'il y avait un véritable investissement personnel jusque dans l'esthétique du blog (et c'est un vrai travail, et j'm'y connais).

Alors c'est dommage oui, mais faut savoir passer a autre chose le temps venu. 3ans et demi c'est déjà une belle vie de blog

Bonne continuation Jack Jack et merci pour tout le plaisir que tu nous sa donné ;-)


PS : et merci aussi pour la liste de lien ^^

Anonyme a dit…

You have created such an amazing place on the web. You and your blog will be greatly missed. Thank you for your dedication. Best wishes to you and thanks again. Today is a very sad day.
Love,
J

Jason a dit…

Thanks, Jack! I'll definitely miss visiting your blog. It's been a part of my daily routine for so long! Take care and thanks again.

angelus a dit…

Snif ..Sniffff ....voila cest fini , tu peut pas savoir comme je suis triste.comme je vais faire MOIIIII sans ton blog ....l une des permiere chose que je fais, quand j allume mon net cest allé sur ton site ....Il va falloir que je change d habitude...Tu va grave me manqué.
Je te souhaite plein de bonheur dans ta vie ... j espere te retrouvé sur la toile avec un nouveau projet !!!!
encore Bravooooo pour tous le taf que ta fait pour OVEROUHEAD .....
ah !!!ouiii mr JackJack tu a une tré jolie voix ......& merciiii d avoir penssé MOIIII dans les remerciment sa ma beaucoup touché
Angelus

Anonyme a dit…

Snif, c'est la fin ! Merci pour ton émouvant message enregistré et toutes ces belles images que tu rassemblais pour nous et présentais avec brio. En dehors du temps important qu'il faut y consacrer, les vrais motivations de l'arrêt du blog demeurent toujours obscures... problème de maintenance ?! Tu parles d'une erreur commise en restant dans le flou. Le mystère de la disparition du blog de JackJack reste entier...
Fab38

Laurent a dit…

Merci Jackpour ce que tu nous as fais découvrir.
Bon courage pour la suite. Profites de la vie.
Bises

Laurent

Anonyme a dit…

quelle tristesse de lire tes dernières lignes. je garderai toujours un souvenir superbe de mes visites quotidiennes sur ce blog. je te souhaite tous le bonheur possible. merci encore pour tout.
stef

Anonyme a dit…

Cela fait bien 2 ans que tous les jours je venais voir ce que tu nous proposais, et tous les jours c'était un régal. Il se trouve que c'est le dernier jour du blog que je me décide à t'écrire... j'ai l'impression de perdre un ami.... tu vas me manquer !!! bon vent à toi et bravo pour tout ce que tu as fait. Patrice d'Orléans.

Anonyme a dit…

Bravo pour cette quantité de travail gigantesque, merci de nous avoir offert de si bons moments, merci de nous avoir dit au revoir avec tact, bonne continuation et donc adieu petit blog... Repose en paix !

Alex

Anonyme a dit…

Thanks, Jack! I'll definitely miss visiting your blog. It's been a part of my daily routine for so long! Take care and thanks again.[2]

Yoyobxl a dit…

Voilààààà c'est fini.... comme dans la chanson. Super dommage car c'était le site que je visitais chaque jour et où je prenais un véritable plaisir de découverte. Bon vent à toi et si jamais tu changes un jour d'avis, je serai là. Tu as fais un job extraordinaire. Merci pour tout

Dio a dit…

Thank you so much for all your hard work. I will miss visiting your blog daily.

Azelas a dit…

Merci pour tout. Ton blog était vraiment plaisant à regarder chaque jour et l'un des seul à ne jamais tomber dans la vulgarité. Tu vas me manquer mais chaque chose doit se finir et je comprends tes raisons.
Je te souhaite bon vent en espérant, un jour, te recroiser au détour d'un nouveau blog qui sait!

Bises et merci encore.
Jérémy.

Anonyme a dit…

C'est triste ...tu vas nous manquer enormmement !Ton blog était le meilleur !Je le suis depuis 2 ans tous les jours ,un grand merci ,
Manu

Flopy / Florian a dit…

Un grand merci à toi JackJack, pour ces belles années de plaisir grace à ce merveilleux site, ton bébé. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie. Très émouvant le message final ...

Bises et encore MERCI.
Flopy/Florian.

Anonyme a dit…

Hey jackjack, I've been following your blog since the beggining of the year, I got so used to cheack it out everyday, I've never post a comment on the blog but I waw always looking forward to you uploads, too sad that you decide to close it, but I understand that is a lot of work. Thank you so much for what you did, and good luck with everything! (Sorry I dont know a word of french haha)

Agustin - Argentina

Chilternnick a dit…

I am very sorry to see this Blog close - I have always enjoyed my frequent visits here, and will miss Overourhead greatly. But thanks so much Jackjack for all your efforts over the years - they have been truly appreciated. May I wish you all the best for the future.

Nathan a dit…

Trop trop triste de ce départ... tu resteras à jamais dans ma mémoire...

Anonyme a dit…

thanx word your great work hot guys en men

greetings from the netherlands

Anonyme a dit…

ah non tu a pas le droit d arreter je v faire koi moi sans toi de mes soirée lol allé bonne continuation quan mm ds ta vie mister ciao l artiste yo

Anonyme a dit…

merci du fond du coeur pour ton blog merveilleux.
je te souhaite plein de bonnes choses
bonne route et longue vie à toi.

Encore merci. Titi.

Anonyme a dit…

Pfiou ... un seul mot : MERCI !

Anonyme a dit…

Lecteur assidu de ce blog depuis près de 3 ans je te remercie pour la qualité de ton travail subtil et ludique,sensible sans jamais une once de vulgarité.Je te souhaite beaucoup de bonheur sur le chemin de la vie et de garder cette fraicheur d'esprit et cette curiosité que tu as su nous faire partager.
Merci encore.
Gilles de Bordeaux.

Anonyme a dit…

Au Revoir and Merci Merci Merci. You have made my day on so many occasions and I will miss my regular visits to your blog. This is a sad day. I wish you all the best for your future endeavours. Take care and Be happy as you have made so many of your visitors.
Love ya
Weewillie Austalia

Lucas a dit…

As a reader of your blog for a little more than two years, I have to thank you for the daily joy of seeing so handsome men over here.
I'll sure miss it.
I wish you the best and hope you may, someday, be back here.
bisous

Anonyme a dit…

Un grand merci JackJack, et un grand bravo !
Bisous

jaaders a dit…

Thank u so much !!!
Beautiful space, beautiful place ... very nice voice !!!
"See u in another space, my space cowboy!" *
ron.

Anonyme a dit…

hello jack tu a accompagner mes soirées pendant 2ans . je respecte ton choix , mes quels tristesses de te voir partir et fermé le blog. je voulais comme je l'est fait quelque fois te remercier du fond du coeur et te souhaiter une bonne route . merci encore amicalement mitsou31 sniff sniff sniff

Anonyme a dit…

I love you!
Anton Ra
Moskva

raton06 a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

Non. Non!! oh non!!!

Anonyme a dit…

Salut, j'ai découvert ce blog il y a plusieurs mois et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir quotidiennement. Je regrette qu'il disparaisse mais la vie en est ainsi faite. Je tiens à te remercier des efforts que tu as consentis toutes ces années.

Pour mon info, et je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre, la dernière erreur dont tu parles est-elle celle d'avoir posté des vidéos d'un des participants d'une émission de télé-réalité ? Et si c'est bien ce que je pense, y a-t-il eu des suites ?

Merci pour tout.

Seb

Anonyme a dit…

I can 't beleive it comme disent les américains.
tu peux pas ,nous faire ça, je le regardais tous les jours!!!
je me sens déjà orphelin.
ton blog est le plus classe!!!
Reviens nous vite

Eric

Anonyme a dit…

Im so fucking sad man! =/ i loved this blog so much that i cant believe it ended. please come back soon, this was my favourite blog and one of the few that i read, good bye =/

Franck a dit…

Bravo d'avoir captivé autant d'hommes, de nous avoir rendu accro à toi (ce blog c'est toi). Telle une série TV à laquelle on ne peut s'en détacher, chaque jour l'envie d'admirer tes trouvailles et de lire ton billet de bonne d'humeur.
Merci JackJack
Franck (Paris)

Alexandre a dit…

Raaaa je n'ai pas bcp laissé de coms sur le site... Et maintenant je le regrette... Merci JackJack... Tout simplement merci pour ce blog de l'exhib, de la bonne humeur et pas prise de tête !
Un blog que je visitais quasiment quotidiennement... Ca va faire un vide dans mes marques pages firefox ! Et puis ton message... pfiou tu vas nous faire verser une larme ! :'(

Bon vent à toi alors Jack et j'espère comme tu le dis que l'on se retrouvera un jour !

La Bise !

Alexandre

barebuttsagger@yahoo.fr a dit…

Parfait, jusqu'au dernier message ton blog aura été parfait. Merci sincèrement pour tous ces moments passés un peu "en ta compagnie" au travers de tes photos, tes commentaires. Merci aussi pour nous faire découvrir le son de ta voix à la fin de la video. Bonne continuation, je pense en effet que tu peux prétendre avoir atteint tes objectifs et avoir apporté au web une contribution très singulière, toujours esthétique et de bon goût, avec une réelle sensualité. Alors Standing Ovation - BRAVO ! BRAVO ! BRAVISSIMO ...

Totalyfree a dit…

les meilleurs choses ont une fin il parait ;-)
félicitation pour cet incroyable travail, la haute rigueur et la qualité constante de ce blog fabuleux!
...quel plaisirs (dans tous les sens du terme) que de venir feuilleter tes pages)
...bonne continuations et encore merci pour tous

Anonyme a dit…

Encore une fois (et c'est la dernière... snif !) MERCI pour tous ces bons moments. Je regrette de ne pas t'avoir envoyé de mail pour pouvoir te rencontrer, peut-être que les hasards de la vie nous le permettront... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Bises

Anonyme a dit…

votre blog ici au Brésil est très réussie
J'espère que le blog bientôt
ici, au Brésil n'a pas de blog comme
un gros baiser d'un norvégienne guéri

Anonyme a dit…

merci a toi pour cette aventure que j'ai pris en route il y a peu prés un ans.
bonne continuation et te souhaite plein de bonne chose dans ta vie bye bye kiss

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Jack Jack ! Bonne continuation, on ne t'oubliera pas ! Gros bisous partout partout partout...

Anonyme a dit…

I loved this blog and will miss it like so many others will miss it as well. Thank you for creating one of the best gay blogs with wonderful photos that exists.
Have a safe and wonderful future.
Nat

Anonyme a dit…

Hello,
Je venais de temps en temps sur ton blog.J'aimais le coté "propret" de la présentation.
Sympathique vidéo de fin.
Merci.Bonne chance dans ta vie

Anonyme a dit…

comment on peut rester en contact avec jackjack a t'il un email?

julio a dit…

Gracias JackJack, nos has dado mucha felicidad durante mucho tiempo y eso ya no nos lo quitará nadie.
Te deseo que sigas tan amable, cariñoso y elegante como te has mostrado en este excelente e insuperable blog.
Que seas muy feliz en tu vida diaria.
Nunca te olvidaré y deseo que algun dia regreses por aqui con nuevos proyectos.
Besos y abrazos desde Madrid.
Quintero

quintero a dit…

Gracias JackJack, nos has dado mucha felicidad durante mucho tiempo y eso ya no nos lo quitará nadie.
Te deseo que sigas tan amable, cariñoso y elegante como te has mostrado en este excelente e insuperable blog.
Que seas muy feliz en tu vida diaria.
Nunca te olvidaré y deseo que algun dia regreses por aqui con nuevos proyectos.
Besos y abrazos desde Madrid.
Quintero

Anonyme a dit…

Félicitations pour ces 41 mois où tu nous as permis de nous évader un petit peu... je passais régulièrement ici avec plaisir, ton blog va me manquer! en tout cas chapeau pour le boulot que tu as fourni et bonne continuation à toi dans ta vie et tes projets futurs!! merci encore...
Lorenzo

Vincent a dit…

J'ajoute mon témoignage à la longue liste d'une petite partie de tous les fidèles de ton si indispensable blog : riche, inventif, renouvelé, drôle, beau, excitant, exclusif!
Merci pour ces nombreux mois en ta compagnie, ton sens du partage et l'idée finale de nous communiquer un grand choix de liens.
Bien à toi, JackJack, longue et belle route.

Anonyme a dit…

I'm very sorry for this... But thanks a lot for this marvelous site. Ed/Brazil.

Bryan Lee a dit…

Thanks, this was a great blog and I will miss it...

All the fans of this blog, you might like my blog too http://www.nudemalez.co.uk

thanks!
Bryan

Davidwinnie a dit…

JackJack
C'est une bien triste nouvelle que ton départ! Merci de nous avoir offert ce site tellement parfait, A bientot je l'espère
Davidwinnie, un fidèle du site.

mrvvip a dit…

So sad.. but life must thru this session..
Enjoy your life.. ;)

For others, maybe u can see my blog too..
mrvvip.blogspot.com
ENJOY THE AMATEUR NAKED

throb919 a dit…

Félicitations et merci pour tous, JackJack. Je vous manquerai. Meilleurs voeux toujours !

Tony

Anonyme a dit…

Bon alors, elle finit quand cette mauvaise blague ?
JackJack revient !!

Fab38

Anonyme a dit…

Jack
Goodbye. I miss you already.
With love;
Jim
New York City

Anonyme a dit…

Hi JackJack,

I really couldn't use words to express how sad I am now. Just as others, this blog has been part of my daily routine for a long time. I love everything overourhead: the name of the blog, the pleasant and colorful design, the great photos showing off the ultimate beauty of masculinity, the words that you put in each entry, etc. Every party should come to an end, but just couldn't bear the fact that there would be no more overourhead...

Anyway, I understand that my dear JackJack should move on with his life. But is there any chance that the old archive can exist for a longer time? I just love all your posts JackJack.

From Singapore with love...

Youenn a dit…

Merci pour ce blog Jack Jack !
C'est une vraie mine d'or, toujours classe, jamais vulgaire.
Bon vent à toi,

Youenn

Anonyme a dit…

Salut Jack !!

Tu ne vas pas arrêter !!! T'es devenu dingue !!! Comme ça après quelques années, tu plante ton monde !!! Moi je n'ai pas envie d'une copie vulgaire du blog ailleur et je pense ne pas être le seul. T'as été piqué par un moustique hétéro pour prendre cette décision ma parole !! Ta bourde je ne sais pas ce que c'est, mais ça ne doit pas motiver ton arrêt. Si tous les mecs faisant une bourde arrêtait leur boulot ben ça ferait la fortune du Pôle Emploi cette affaire. Aller, tu reviens à la raison comme le gentil garçon que tu es, et tu nous fait à tous une belle mise à jour très vite.

Bise

Fab

Anonyme a dit…

Thanks for a wonderful blog..good luck...

bert a dit…

Dank u voor je mooie blog en ja spijtig dat je stopt
merçi pour votre travail a ce blog en je regret de lire que vous arrete.
Au revoir...
degil

Anonyme a dit…

thanks so much for all your effort over the years, good luck with whatever you do.

Anonyme a dit…

aw this is sad.
i dont want this blog to close !
=(

Anonyme a dit…

jackjack, c'est ALexandre (en question ds ton message) je lis ceci depuis l'aéroport de Philadelphie (j'essaie de me cacher car y'a des curieux qui passent pour regarder ce qu'il y a sur mon écran ! lol)
envie de dire : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
je t'écrirai plus longuement très prochainement !
bisous à toi

alexandre

Shoot X a dit…

rooo trop dommage !!!

Ce blog était tout simplement génial !
Dommage que les archives ne seront bientôt plus accessibles aussi...

En tout cas merci de nous avoir fait partagé ça ^^ et pour tout le travail fait pendant tout ce temps.

Où est ce que je vais trouver des bogoss à mater moi ?? ^^

Bonne continuation en tout cas !!!!!!!

Anonyme a dit…

You have had by far the best site on the web. It is the only site I have visited daily. There really is no other one as good as yours. Can't you keep it open with less frequent entries? Thanks so much for your contribution to this community.

Onlymen a dit…

Merci JackJack ! A bientôt ici ou ailleurs ;)

JackJack a dit…

Vos messages et votre attachement au blog me touche énormément. :) Je ne m'attendais pas à recevoir autant de messages. Je sais bien que se n'est pas moi qui vous manque mais plutot votre dose de mecs à poils, mais c'est touchant malgré tout !
Même si je pars, je suis sûr qu'un jour nos chemins se recroiseront.

JackJack

Anonyme a dit…

Thanks so much for all your great work! This was definitely the best designed blog! And so inspiring! Good luck for the future!

Cheers from Amsterdam,
Marcel

Anonyme a dit…

Merci merci merci merci
Mille mercis
Toutefois, dommage pour nous de devoir nous passer de ton blog, mais nous n'oublierons pas le travail effectué pour rendre ce rendez vous quasi quotidien de grande qualité.
Bon vent à toi

Anonyme a dit…

You will be missed

jim de lyon a dit…

bravo et félicitations pour ce beau site qui se referme dans son plein éclat de gloire, comme la derniere page d'un beau livre qui se termine en beauté!
c'est un peu un compagnon quotidien que nous allons perdre, mais bravo pour cette entreprise!
bonne chance pour la suite, je suis certain que tu feras de tes 10 doigts de bien belles choses encore!
amitiés

Anonyme a dit…

I dont speak french but have one word to you:

Merci / thanks / gracias

JC from Lima, Perú.

Anonyme a dit…

I dont speak french but i have one word to you:

merci / thanks /gracias

JC from Lima, Peru

Anonyme a dit…

Mon blog préféré a fini!
Ok... my french sucks (and my english is not much better), but your blog was awsome! Great pictures, great design and your dedication made this my favorite webpage. I'll miss it a lot. Thanks for the wonderful work you have made.

Lucas, from Brasil.

Anonyme a dit…

I'm a fan of your blog from Hong Kong.
It's very sad day to know about this:(
Your blog are the best blog I had been to.
Really hope to see this blog working again in the future. I'll look forward to it and keep this site at my favorite.

Anonyme a dit…

dommage tu as un super site mais tu laisses tomber tout le monde avec aucun explication mdr

Anonyme a dit…

Jack Jack ton blog c'est toi, il transpire d'humanisme et d'amour, ce n'est pas un blog c'est toi ! De la forme au fond tu t'es incarné dans ton blog grâce à ta sincérité et ton amour des autres. Les messages du monde entier ne pleurent pas "leur dose de mecs à poils", on pleure notre dose de mecs à poils préparée et servie avec amour par notre Jack Jack ....c'est pas du tout pareil. Bisous. Bonne et heureuse vie !

l'ardéchois a dit…

Ton blog aura vraiment été différent des autres, unique en son genre, je te dis mille mercis pour tous les bons moments que j'ai pu y passer !!!
Au plaisir de te retrouver un jour sur un autre blog...
Encore bravo mec !

Anonyme a dit…

Salut, j'aimerais vraiment savoir si c'est le fait d'avoir publié la photo de ce supposé candidat nu qui a conduit à fermer précipitemment ton blog ?

Bàt,

Un lecteur régulier

Anonyme a dit…

the best blog ever! thanx... i'll miss this place for a long time...

camkh a dit…

Hello friend!

I just wanted to say that I love you blog and have added it to my blog roll, and would like to trade links with you. My blog is http://sizingupblog.nibblebit.com/
Hope to hear from you soon!

Anonyme a dit…

C'est vrai que je me demande aussi si c'est à cause du gars de secret story que tu fermes ton blog ?
Gros bisous et bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Quel dommage de devoir nous passer de ce blog..... Merci pour tout le travail réalisé à ce jour.

TIM a dit…

JackJack !!


Dis-moi que l'on te manque , que l'ennui te ronge!!!

REVIENS!!!!
On t'aime !

=D


Tim

philou a dit…

Mince, je t ai déjà fait mes adieu(s ou x ?) mais je reviens quand même faire un tour de ce côté. J espère que tu es très heureux (sinon, reviens !!). Prends bien soin de toi en tout cas

Anonyme a dit…

Que c'est looooooooong !!!!! Bon tu reviens ??? On s'en fout du mec de secret story (je sais même pas qui c'est ni pourquoi tout le monde parle de lui). Dans 6 mois tout le monde l'aura oublié. On va pas perdre notre blog pour un demi-people bientôt zappé.

Anonyme a dit…

O mon Jack Jack
Mais dis c'est quoi cette arnaque
O grand Jack Jack
Secret Story on s'en tape
O doux Jack Jack
Le people nous on l'éclate
O bon Jack Jack
On t'le dit "We want you back"

Nathan du 07 a dit…

C'est clair que tu nous manques vraiment trop...
A chaque fois que je reviens ici, j'ai l'espoir d'y voir un nouvel article... c'est dur de s'y faire !!

Anonyme a dit…

Please don't go!!! Missing you already!!! :(

Anonyme a dit…

Mon cher JackJack, j'espère vraiment avoir la chance de te recroiser un jour sur le web ou meme en vrai...
Encore bravo pour ton super blog !!

Anonyme a dit…

Ilove this blog
don't close it!!!

Anonyme a dit…

JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !
JACK JACK COME BACK WE MISS YOU !
JACK JACK REVIENS TU NOUS MANQUE !

Anonyme a dit…

Oh no I love this blog

Anonyme a dit…

Oh my Good!

Anonyme a dit…

please come back jack

BI LIKE ME a dit…

hey..too bad I missed your blog.
check out mine:
http://bilikeme2.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Nous attendons soucieusement son retour ! JackJack

TheSeb a dit…

Aller JackJack ! Je vais pas t'abandonner comme ça....
Reprend du service, redonne des couleurs au monde, rythme nos vies encore quelques années .....

Tu as un fan-club Jack, on est derrière toi (ou devant ;-) )

Anonyme a dit…

tellement triste

linofvg a dit…

Merci infiniment pour ton admirable boulot. Je m'associe à tous ceux qui demandent que tu restes, tu ne peux pas nous laisser la gaule en main!

GayWankers a dit…

Hummm I love !!


(My blog : http://gaywankers.blogspot.fr/)

TheSeb a dit…

On attends toujours ton retour JackJack !! <3

TheSeb a dit…

On attends toujours ton retour petit jack Jack !! <3

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin