• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bronzage Intégral

Nous connaissons depuis quelques jours qui est votre nouveau Summer Boys 2010, et il semble etre beaucoup apprécié d'après se que j'ai pu lire dans vos commentaires. 

Aujourd'hui je vous propose des garçons qui se dorent la peau au soleil ou bien qui ont de jolies traces de bronzage. Que vous bronziez sous le soleil ou bien de manière artificielle comme le mec sur la 12eme image, c'est un vrai régal de vous regardez. :)
J'ai un gros coup de cœur pour se que je vois sur la 15eme photo et puis même si le grand black sur la 16eme image n'est pas nu il a malgré tout quelque chose à nous montrer !!! ;)


We know since a few days  your new Mr Boys Summer 2010, and it seems to be very appreciated after what I read in your comments.

Today I offer guys with the sun or guys with big tan lines. Whether you sunbath in the sun or artificially as the  guy on the 12th picture, is it a real pleasure to watch you. :)

I have a big favorite for what I see on the 15th photo, and then even if the tall black on the 16th picture is not bare he has something to show us! ;)



















3 .:

angelus a dit…

tré MIGNON le mec a la photos 6 avec la fille en maillot bleu ....tré b000 sourire & pas que le sourire !!!!!

alain a dit…

sympa le n°2
entre son pétard et son cigare lol

Anonyme a dit…

j'adore l'avant dernier

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin