• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Bravo : la jeunesse allemande à nu

Nous sommes aujourd'hui le 227eme jour de l'année, le 15 aout. C'est le jour de l'Assomption de Marie, la mère de Jésus, cela signifie qu'elle a été élevée au ciel pour cheminer vers Dieu! Vous êtes bien avancé avec ça !! :)

Si je vous parle de tout se n'est pas pour vous étaler ma graaaande culture, non non remerciez plutôt wikipedia, c'est plutôt pour vous introduire cet article Bravo Boys avec nos petits anges préférés venus tout droit d'Allemagne.

Ces anges se prénomment Dennis, Felix, Jonathan, Kevin, Alex, David et Tim. Ils se mettent à nu pour notre plus grand plaisir dans les pages du magazine pour adolescent(e)s Bravo tiré chaque semaine à plus de 500.000 exemplaires ! Oui les allemands aiment poser à poil dans un magazine que leurs camarades de classe vont lire, j'imagine d'ailleurs que la côte de popularité de ces garçons doit très rapidement grimper après la publication ce des clichés !!!

Mais cette fois encore, il est difficile de trouver un garçon qui nous montre fièrement ses poils, la mode des pubis rasés n'a épargné personne. Mes deux garçons préférés de cette série sont Félix et Tim ! Et vous qui sont-ils?


Today is the 227th day of the year, August 15. It is the day of the Assumption of Mary, the mother of Jesus, this means it has been assumed into heaven, the journey to God! You are well advanced with that! :)

If I talk about everything is not for you to spread my great culture, no no thank wikipedia rather, it is rather to introduce you to this article Bravo Boys with our favorite little angels come straight from Germany.

These angels are named Dennis, Felix, Jonathan, Kevin, Alex, David and Tim. They get naked for our pleasure in the pages of the magazine for youths Bravo drawn each week to more than 500,000 copies! Yes the Germans like to pose naked in a magazine that their classmates will read, I imagine, moreover, that the popularity ratings of these boys should climb quickly after the publication of the pictures!

But again, it is difficult to find a boy who proudly showed his hair, shaved pubic fashion spared no one. My two favorite boys in this series are Felix and Tim! And for you who are your favorites?








7 .:

Anonyme a dit…

pour moi c'est felix il est superbe ^^

jo-barre a dit…

je trouve toujours les photos de ce magasine atroces. Elles ne mettent pas du tout les mecs en valeurs... ^^

Anonyme a dit…

J'adore la toison de Tim.

Nathan a dit…

Tim sans hésitation...

Anonyme a dit…

J'adore Felix. Merci!

Peter a dit…

Felix. He has the biggest dick. I am so shallow.

Anonyme a dit…

je trouve que les allemand en ont des ptite

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin