• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

A 2 roues et à poil !

Au cours des 3 ans et demi d'existence d'overourhead.net, l'un des thèmes favoris est sans aucuns doutes les défilés World Naked Bike Ride avec près de 200 articles qui traitant de ce sujet. 

Au fil des années nous avons vu comment les WNBR ont prit de l'ampleur dans le monde, il est temps aujourd'hui de voir une dernière fois des photos de cyclistes sans vêtements.
On commence avec les photos des joyeux cyclistes de Chicago avant d'aller à Seattle, puis Londres et enfin San Francisco  !

In the past 3 ½ years of existence overourhead. Net, one of the favorite themes is without a doubt the parades World Naked Bike Ride with nearly 200 articles on this subject.

Over the years we have seen how WNBR have flourished throughout the world, now is the time to see a final picture of cyclists without clothes.

It starts with pictures of happy cyclists from Chicago before moving to Seattle, then London and finally San Francisco!














11 .:

Anonyme a dit…

Never having ridden a bicycle naked myself I look at those guys' balls flopping and getting squashed up on their bike seats & to me it not only looks awkward and a bit dangerous, but also very hot and sensual too!!

Anonyme a dit…

ah oui super ces photos merci beaucoup un régal visuel, en plus plein de bites le top!!! la première et l'avant dernière miam miam ;-)

Florent a dit…

Un peu triste que le blog se termine mais je comprend en même temps, cela doit être beaucoup travail sans compter les pt tracas de temps à autre. Je te remercie pour tout le bonheur que tu m'as apporté, toujours de belle photos et jamais de vulgaire. Un travail de pro! ^^
Bonne continuation pour tout ce que tu fais et pourras faire de nouveau en dehors de ce blog.

Anonyme a dit…

Jackjack, j'adoore ton blog, je l'ai decouvert il y a 2 ans et c'est un enorme plaisir quotidien. Et pour la fermeture du blog qui me decoit bcp, pourrais-tu publier un article sur Secret Story 4 ?

Anonyme a dit…

100% d'accord avec Florent, je n'aurais pas pu dire mieux, pour dire la même chose. Bon vent!!!
Beny

Anonyme a dit…

salut, bien dommage que ça se termine, alors, j'en profite, avec deux questions :
- tu n'as trouvé personne pour prendre le relai ?
- aurons-nous droit à une série " beaux rouquins", comme promis il y a quelque temps ?

JackJack a dit…

@ ANONYME: Je vais voir se que je peux faire pour les photos de rouquins. On m'avais fais une demande et il me semble avoir fait un article. Je vais quand même essayer de trouver quelques nouvelles photos pour la fin du blog.

JackJack

Anonyme a dit…

Photo number 12 is Vancouver, not San Francisco. Vancouver is where Conrad Schmidt started the WNBR. The 1st naked bike ride protest was in Spain but Conrad organized the 1st WNBR. Vancouver gets nearly 500 riders and is larger than the San Franciso and Seattle events. For some reason not a lot of photos are posted of it on the web though which gives the impression that it is small

alain a dit…

le premier a une bien jolie pompe lol
bises jack

Anonyme a dit…

Thank you so much, Jackjack. You will be very much missed.

Anonyme a dit…

I wish that you would change your mind & keep the blog but I know that you spend a lot of time at it which is what makes it the best on the internet.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin