• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mud Games : Jeux de Boue

Es ce que vous aimez les hommes un peu crasseux ? Si je vous pose cette question c'est parce que j'aimerai vous présenter des garçons mais ils ne sont pas vraiment présentables : ils se sont roulés dans la boue!

Voici des mecs qui se sont recouvert de corps de boue, je ne sais pas si c'est un masque de beauté mais ils en ont absolument partout, de la tête aux pied.

On ne voit pas distinctement qui se cache derrière toute cette boue mais le garçon présent sur toutes les photos semble être un vrai canon.... avec une peau toute douce (normal après ce soin) !!! ;)

Are you like men a little dirty? If I ask you this question it is because I'd like to introduce you some guys but they are not really clean: they play in the mud!

The guys have covered their body with mud, I do not know if it is a mask of beauty but they are mud absolutely everywhere on there bodies, from head to foot. The boy on all the photos appears to be a real handsome man .... with a very soft skin (normal after this mask)! ;)















1 .:

Totalyfree a dit…

....ça m'a toujours fait fantasmer a fond!!! je courrais bien les rejoindre tout de suite!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin