• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

La télé-réalité mise à nu !

Y a t'il des amateurs de télé-réalité sur ce blog ? J'imagine qu'il doit bien y en avoir quelques uns ou tout du moins les scènes des douches ne vous laissent pas indifférents.

On commence cette vidéo avec un extrait de Dilemme, Kevin s'amuse a porter des sous vêtements féminins et on s'aperçois qu'ils sont transparents ! Puis, c'est un extrait de Kevin avant sa participation au jeu, il est en train de faire de la tecktonic et il se fait tirer le caleçon, cette video a été trouvée par Alik, un lecteur du blog.

Puis dans la seconde partie de la vidéo, je vous emmène en Italie avec Vite Spiate. Ce show nous montre exactement se que "télé-réalité" signifie, je ne vous en dis pas plus regardez les images ! :)




Is there any fans of reality TV on this blog? I imagine that there must have some, or at least the shower scene does not leave you indifferent.

We start the video with a snippet Dilemma, Kevin enjoys to wear female underwear and we see that they are transparent! Then there is a video from the web before the tv-show Kevin is dancing and one of his friend drop his underwear, this video was found by Alik, a reader of the blog.

Then in the second part of the video, I show you some shower video from Italian BigBrother  "Vite Spiate." This internet show tell us exactly what "reality TV" means, I shall say no more look at the video! :)

6 .:

Anonyme a dit…

Je connaissais la vidéo de tecktonik mais je savais pas du tout que c'était lui !

Anonyme a dit…

Ah enfin ma vidéo ! Trop bien le montage ! Merci !

JackJack a dit…

Oui désolé j'ai pas été très rapide sur ce coup là ! ;)

Anonyme a dit…

où peut-on voir cette vidéo ??

Anonyme a dit…

il est pas bi Kevin j'avais deja des doute pdt l'emission

davidwinnie a dit…

jack jack tu as des dossiers sur secret story, il parait qu'un des candidats se balade à poil...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin