• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

I ♥ Paris !

Paris, la capitale de la France est connue pour ses ponts mythiques, les petites rues de Montmartre, la tour Eiffel, les immeubles Haussmanniens....
Et en parlant des immeuble de Paris, j'ai quelques images très sympathiques d'un Parisien qui a espionné les balcons de ses voisins !

Ce Parisien a des voisins que beaucoup d'entre nous aimeraient avoir, premièrement ils sont très mignons, deuxièmement ils sont parfois torse nu sur le balcon, et troisièmement ils sont parfois totalement à poil sur le balcon !!! :)

Admirez !  


Paris, the capital of France is known for its legendary bridges, small streets of Montmartre, Eiffel Tower, Haussmann buildings .... And speaking of building in Paris, I have some very nice pictures of a Parisian who spied on the balconies of its neighbors!

This Parisian has neighbors that many of us would like, first they are very cute, secondly they are sometimes topless on the balcony, and thirdly they are sometimes completely naked on the balcony! :)

Enjoy!






4 .:

Anonyme a dit…

Ah ça oui j'aimerais bien l'avoir aussi comme voisin...bien gaulé avec un beau cul : j'adore ;)

Anonyme a dit…

carrément bien gaulé, j'adore son cul!!!! pfff j'ai pas un voisin comme ça moi :s

Anonyme a dit…

Si seulement je pouvais avoir la même vue de chez moi !

Scout

Anonyme a dit…

Bon chéri, fais tes valises ! on déménage.

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin