• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Le monde du Sport !

Il y a quelques semaines je vous avais parlé de l'organisation d'un nouveau concours sur le blog "Hiver Boys", malheureusement, par manque de temps j'ai décidé de renoncer. Je préfère consacrer le peu de temps que j'ai actuellement pour le blog à la publication de nouvelles images. Voilà vous savez tout ! 

En parlant d'images, c'est une série sport qui vous attends avec des streakers, des sportifs sous les douches collectives, des pop-out, des penis line.
De mon coté, j'aime beaucoup le rugbyman qui s'est fait tirer le short durant le match et qui nous montre donc son joli fessier !!! ;)



A few weeks ago I told you about the organization of a new contest on the blog "Winter Boys", unfortunately, lack of time I decided to give up. I'd rather spend the little time that I currently blog for the publication of new images. That you know everything!

Speaking of images, a series sport awaits you with Streakers, athletes in gang showers, pop-out, line penis.

From my side, I love rugby player who was loosing his shorts during the game and shows us his pretty ass! ;)










4 .:

Brad a dit…

Excellent set of pics!

Anonyme a dit…

Je confirme, une des meilleures. Surtout les jeunes dans les douches.

Anonyme a dit…

Quel est ce tennisman qui a oublié de mettre un slip ?
Fab38

Anonyme a dit…

Tu veut jeunes dans douche

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin