• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Vintage Boys

J'espère que vous aimez le vintage car voici quelques nouvelles images et pas des moindres ! C'est du vintage haut de gamme, la crème de la crème des photos vintage.... :)

Regardez la première image, ces 2 hommes qui se tiennent par la taille ont l'air très complices, et si on regarde un peu plus bas on voit aussi qu'ils ont tous les deux de superbes sexes non circoncis... On m'a demandé de publier davantage de photos avec des mecs "uncut" et bien je pense vraiment que ces 2 garçons devraient vous ravir !!!

Le garçon qui tire à l'arc sur la 4eme photo a lui aussi un beau corps et il n'est pas circoncis lui non plus. Et puis que pensez vous du mec avec le ballon de bugby (ou de football US) qui a les couilles qui volent, moi J'ADORE !

Bref, c'est du vintage de luxe que je vous propose. J'allais oublier de vous parler du jeune homme avec le sourire ravageur sur la 3eme image, il est vraiment trop trop trop mignon ! ;)

I hope you like the vintage look for here are some new images and not the least! It's vintage high-end, the crème de la crème of vintage photos .... :)

Watch the first image, the 2 men standing by the waist look very complicit, and if you look a little further down we also see that they both have great sex ... not circonsis I was asked to publish more pictures of guys with "uncut" and although I do think that these 2 boys should delight you!

The boy archery on the 4th photo also has a beautiful body and he is not circumcised either. And then you think that the guy with leballon of Bugby (or U.S. football) that has the balls flying, I love!

To conclude, it's vintage luxury that I offer. I almost forgot to tell you about the young man with a smile pest on the 3rd picture, it really is too too too cute! ;)



8 .:

Anonyme a dit…

Vive le "uncut"! Bravo webmaster qu'on adore en silence en attendant tes superbes trouvailles!
Bises

Anonyme a dit…

vintage superbe
vive les uncut non épilés!!

philou a dit…

oui j aime aussi le vintage avec des modèles non épilé, ça tranche avec les photos d aujourd hui!!! merci jack

Anonyme a dit…

non-épilé et uncut: j'adore

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour tout ton travail, un vrai régal (presque ) journalier, perso, comme je suis circoncis et épilé, j'aime beaucoup les mecs comme moi et surtout les américains qui sont presque tous coupés...

Anonyme a dit…

J'aime toutes les queues et moi, je suis pas circoncis. Mais J'adore les bites circoncises - vive la différence !

D'ailleurs, on dit que la circoncision est très bonne pour la santé

Anonyme a dit…

Au moins dans le vintage ils sont naturels, il n'y a pas cette obsession de l'épilation !

La comédie humaine a dit…

Ovalie,oui, oui, oui ! Ah la 5eme photo, c'està dire celle du mec avec le abllon de rugby est superbe....

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin