• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Ca se passe comme ça... dans les Vestiaires !

Ça vous tente d'aller espionner se qu'il se passe dans les vestiaires ? Je me demande pourquoi je pose la question car je suis certain que vous voulez tous y jeter un oeil...... espèce de petits voyeurs !!! ;)

Ce soir c'est le match de foot Eire - France , tous les joueurs de l'équipe de France de foot vont passer dans les vestiaires et se rendre sous les douches. Il nous suffit d'imaginer que les hommes qui suivent sont Gourcuff, Benzema ou bien Gignac pour rendre ces photos encore plus chaudes !!!! ;)

Vous aurez remarqué que le mec sous la douche sur la dernière photo n'est indifférent au fait de prendre un douche devant tout ses coequipiés.... j'adore !

It tempts you to go spy is happening in the locker room? I wonder why I ask because I am sure you will all take a look ...... species of small voyeurs! ;)

Tonight is the game of football Ireland - France, all players of Team France soccer will go into the locker room and get under the showers. We just have to imagine that men who are Gourcuff, Benzema or Gignac to make the photos more hot!!

You'll notice that the guy in the shower on the last photo is indifferent to the fact of taking a shower before all his Teammate .... j'adore!




0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin