• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nu pour le Web !

Je crois bien que dans cette série, y'a rien à jeter ! Quinze garçons dévoilent leurs plus grands secrets, et cela rien que pour nous !

Dans cette série j'ai quelques gros coups de cœur, le 3eme garçon qui nous montre qu'il a des gros biscoteaux et un joli filet de poils qui descends le long de son bas ventre est mignon. Mais j'aime aussi énormément le 10eme  garçon, celui avec la peau rosée, le corps bien dessiné et des petits tétons qui pointent... oh mon dieu c'est magnifique ! :)

Et enfin, il y a le dernier garçon de cet article, il affiche fièrement et en gros plan se qu'il a entre les jambes et ce la ne me laisse pas indifférent (et j'imagine que vous non plus d'ailleurs !!!!) ;).

I think that in this series, there's nothing to throw! Fifteen boys reveal their greatest secrets, why not for us!

In this series I have some big deal of heart, the 3rd boy shows his big biceps and a nice filet of hairs down along her lower abdomen. But I also like a lot the 10th man, the one with the pink skin, well-shaped body and small tits that point ... oh my god it's beautiful! :)

And finally, there is the last male of this article, it proudly displays and close to it between the legs and it does not leave me indifferent (and I guess you either elsewhere! ) ;) !




3 .:

Anonyme a dit…

"Quinze garçons dévoilent leurs plus grands secrets, et cela rien que pour nous !"

ça c'est ce que je me demande toujours : mais pourquoi et pour qui ces mecs se prennent en photo dans ces postures...? lol bon après qu'on en profites je vais pas dire que c'est pas chouette. Mais la motivation première m'échappe toujours. Vous avez une explication ?

jo-barre

philou a dit…

au départ de ces photos ya une volonté de séduire probablement par internet et souvent anonymement, le monde est devenu grand, sans frontière. C est une quête en dehors du carcan, sans tabou, sûrement qu il faut voir là dedans. En tout cas coup de cœur aussi pour la troisième et aussi pour le 13-14....

Fab38 a dit…

Mon préféré est le 3ème !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin