• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Halloween, la nuit des masques !


Bouuuuuuh ! Non n'ayez pas peur, se n'est que moi, JackJack !!!! Le blog s'est mit aux couleurs d'Halloween et je commence à avoir très chaud entre ses deux arbres en feu, d'ici ce soir je vais certainement finir brulé, mais qu'es se que je ne ferais pas pour vous !!! ;)

Aux USA, Halloween est vraiment très populaire, à tel point qu'il existe des versions naturistes de la fête. Des hommes et des femmes courent dans les rues avec une citrouille décorée sur la tête et ce petit défilé ne passe pas inaperçu.

Si vous n'avez encore rien de prévu pour ce soir, et bien je pense que je viens de vous donner quelques idées pour passer une soirées hors normes et dont vous vous souviendrez longtemps....

Bonne soirée à tous les petits monstres de l'exhib ! :)  

Bouuuuuuh! No do not be afraid, it's me me, JackJack!! The blog was started in the colors of Halloween and I'm getting very hot between two trees on fire by this evening I'll probably end up burnt, but what art is that I would not do for you! ! ;)

In the USA, Halloween is really popular, so much so that there are versions Naturist Day. Men and women are in the streets decorated with a pumpkin on his head and this little parade does not go unnoticed.

If you still have nothing planned for tonight and although I think I just give you some ideas for an evening out standards and that you will remember long ....

Good evening to all the little monsters of the exhib! :)





0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin