• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhibs à Domicile

JackJack n'est pas infaillible.... Parfois j'ai la mémoire qui flanche et c'est se qui est arrivé avec les 3 premières photos de cette série. Elles m'ont été envoyées par un lecteur du blog il y a un bon moment vers la fin Aout et j'avais jusqu'à lors complètement oublier de les publier.... voila qui est chose faite. Avouer qu'il aurait été bête de rater les images de Bruno au bord de l'eau puis dans sa salle de bain.

Les autres images m'ont été envoyées par un autre lecteur, il m'a indiqué que tout ces mecs étaient québécois... Si se que vous aimer c'est la chasse au Caribou et conduire des "chars" alors je sens que vous allez  aimer cette série ! ;)

JackJack is not infallible .... Sometimes my memory fails and that it is happened with the first 3 photos in this series. They were sent to me by a reader of the blog there is a good time late August and until then I completely forget to publish .... Those days are done. Confess it would have been stupid to miss the pictures of Bruno at the water's edge and in his bathroom.

Other images were sent to me by another reader, he told me that all these guys were from Quebec ...




1 .:

Anonyme a dit…

mimi bruno!!!! j'adore ^^ merci pour ces photos

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin