• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Boys from Roskilde

Je vous avais prévenu lundi en vous disant "la semaine sera sous le signe du Naked Run de Roskilde".... et je ne pense pas vous avoir menti !!!

Nous avons vu des images et des vidéos et ce n'est pas fini ! Je vous ai également parlé d'images HD exclusives pour le blog, voici donc la suite de ces images hautes résolutions.

Peut être que vous déjà vu ces images sur un autre blog, mais dans une petit format... la HD c'est ici, sur overourhead.net que ça se passe ! Je ne vais pas vous dire se que j'ai du faire pour obtenir ces images mais j'ai du batailler dur ! :)

Cette fois encore, leur parties intimes des coureurs balancent tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt en haut, tantôt en bas. Les photos sont des arrêt sur images, et j'aime beaucoup la seconde photo avec les 3 mecs qui courent vers la victoire ! N'es ce pas appétissant?

I was warned Monday by saying "the week will be under the focus of the Naked Run Roskilde ".... and I do not think had lied!

We saw pictures and videos and still counting! I have also talked about HD exclusive pictures for the blog, so here is a result of these high-resolution images.

Maybe you already seen these pictures on another blog, but in a small format ... HD is here on overourhead.net as it happens! I will not tell you what I can do to get these pictures but I had to fight hard! :)

Again, their private parts sometimes swinging the riders left, sometimes right, sometimes high, sometimes low. The photos are pictures stop, and I love the second photo with the 3 guys who run to victory! Do you think it's appetizing?









Si vous aimez ce festival, allez voir les autres articles associés : ROSKILDE Posts

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin