• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

I Love Water

Un homme qui se savonne le corps et qui en plus montre un beau sourire, c'est quelques chose que j'aime beaucoup... vous comprenez donc pourquoi j'adore le mec sur la première photo en train de se doucher !

Et puis dans cette série il y aussi des hommes en train de s'amuser dans des piscines. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller depuis le début des beaux jours, mais je suis impatient de jouer aux acrobates comme les 2 gars de la 5eme image ! :)

Par contre il va falloir que je me trouve un partenaire de jeu, qui m'accompagne ? :)

A man who know the body and which in addition shows a beautiful smile is something that I love ... you understand why I love the guy on the first picture in the process of showering!

And then in this series there are also men at play in pools. I have not yet had the opportunity to go there since the beginning of summer, but I am looking forward to playing acrobats like 2 guys from the 5th picture! :)

For against, I've got to find a playing partner, who want to join me? :)



0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin