• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Sans maillot !

    Mon confrère nycdncrboy des blogs nycdncrboy.blogspot.com et naked-in-the-city.blogspot.com m'a envoyé quelques photos de lui ces derniers jours.  
     
Vous vous rappelez peut être, je vous ai déjà montré quelques photos de lui ces derniers mois. Il avait attiré mon attention avec ses clichés pris au bord d'un courant d'eau je n'était pas resté indifférent.... si vous voyez se que je veux dire !

J'ai crée un petit montage simple mais efficace (à mon avis!) avec plusieurs photos de nudité partielle. Je pense que ces images donnent vraiment envie faire tomber le maillot de bain et faire du bronzage intégral, sans oublier la crème solaire bien entendu ! :) 
My blog colleague nycdncrboy from nycdncrboy.blogspot.com and naked-in-the-city.blogspot.com sent me some pictures of him in recent days.

You may remember, I've already shown some pictures of him in recent months. He had attracted my attention with their photos taken beside a body of water I had not remained indifferent .... if you see what I mean!

I created a simple but effective (in my opinion) with several pictures of partial nudity. I think these pictures are really want to drop the swimsuit and tanning do not forget the sunscreen of course! :)




Pour ceux qui souhaitent voir les précédent clichés, suivez ce lien : Sunny Days .

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin