• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Un air d'été !

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je ne suis jamais rassasié de photos d'hommes à la plage, je pourrais en voir tous les jours que ça ne me dérangerais pas du tout !!!

Et puis quand ces hommes sont très agréable à regarder, mon appétit n'est que plus grand ! Regardez la première photo, on croirait un rêve, un très bel homme qui sort de l'eau couleur azur avec un super sourire.... je ne peux pas résister....   

Qui peut résister à cela ?

I do not know you, but in my case, I am never satiated with pictures of men at the beach, I could see every day that does not bother me at all!

And then when these men are very nice, my appetite is bigger! Look at the first photo, like a dream, a very handsome man out of the blue water with a great smile .... I can not resist .... Who can resist a situation like this?


4 .:

Francisss a dit…

Personnellement, je saurais très bien y résister, son sourire n'est pas très séduisant et il est lui-même pas très alléchant à regarder!

Sinon plusieurs de ces photos sont, eux autres très appétissantes!

Anonyme a dit…

In my case, I like the last photo. he is a handsome man

vince a dit…

le ptit blondinet a une bite subblime !!!!!!
euh par contre le veliplanchiste est loin d'etre un reve lol

philou a dit…

un faible pour le 1er et aussi le 8 ...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin