• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Naturistes

C'est un peu à contre cœur que j'ai du me séparer de Tic et Tac mes 2 lapins de Pâques avec qui je partageais l'affiche du blog depuis ce weekend, c'est fou comme on peut s'attacher à des animaux aussi mignons. :)


Il faut avouer quand même que leurs petites crottes qui ressemblent à s'y méprendre à des Nesquik commençaient a me faire ressortir mes obsessions de maniaque de la propreté !
 Et puis quand je dis que je me suis séparé des Tic et Tac, je ne veux pas dire que je les ai vendu au boucher du coin mais plutôt que je les ai envoyés dans la verte prairie du monde merveilleux des animaux ! ;)


J'ai suffisemement dit de bétises, voici une série plages !

It's a bit reluctantly that I had to separate me to my 2 Easter bunnies  : Tic and  Tac, with whom I shared the poster of the blog last weekend, it's crazy as you can focus on animals as cute.

I must admit though, that their small droppings that look like "Nesquik" has started me out of my manic obsession for cleanliness!

  And then when I say that I am separated and Tic Tac, I am not saying that I sold to local butchers but rather that I sent in the green meadow of the wonderful world of animals!

I have enough of silly things said, here is a series beaches!

1 .:

Anonyme a dit…

that hairy body guy on last picture is wonderful, thank you

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin