• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nature

Je ne sais pas vous, mais moi le week-end j'aime beaucoup m'aérer l'esprit en allant dans des parcs, la forêt, la nature en général, mais je ne me promène pas nu dans les bois, et non désolé de briser vos rêves messieurs ! :)
Heureusement, des hommes font des petites promenades en parfaite harmonie avec la nature, voici d'ailleurs quelques photos de ces mecs qui se mettent un peu dans la peu du premier homme, Adam !

I do not know for you, but me, weekends I like open my mind and going in parks, forests, nature in general, but I do not walk naked in the woods, sorry to break your dreams gentlemen! :)

Fortunately, some men walk in perfect harmony with nature, here are some pictures of these guys who bring a little bit of the first man, Adam!

0 .:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin