• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Nature Boys

    Les Nature Boys sont des mecs qui sont nus en pleine nature, je rassure, se ne sont pas des "hommes des bois" qui vivent comme le bigfoot  ;)
Si ces hommes sont nus en pleine nature, nous sommes en droit de penser que ces hommes sont 100% naturels, pourtant, je soupçonne qu'il y a parmi ces hommes un utilisateur de photoshop. Regardez la 5eme photo, soit cet homme a été extrêmement bien gâté par la nature soit il s'agit d'un truquage.... 


 Je vous laisse mener l'enquête sur cette affaire, et messieurs,  j'attends vos rapports ! :)

The Nature Boys are guys who are naked in nature, I assure, is not "men of the woods" who live as bigfoot;)

If these men are naked in nature, we are entitled to believe that these men are 100% natural, yet I suspect that these men are among a user of photoshop. Look at the 5th picture, either this man was extremely spoiled by nature or it is a rigged .... I'll let you investigate this matter and gentlemen, I expect your reports! :)



7 .:

Anonyme a dit…

il est drolement bien membré mais bon on lui fait confiance
mais tres belle queue

JimJim USA a dit…

L'imposteur a été exposé!
Le pénis en photo 5 semble faux.
Ou s'agit-il?
Hmmm ....
Ils sont tous beaux hommes.
Ma photo préférée est # 1!
Mon autre favori est JackJack assis sous l'arbre!

Anonyme a dit…

fake

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec toi, photoshop est passé par là... surtout pour le cinquième.

Anonyme a dit…

Number 5 is a fake ...or a freak.

Saucisse a dit…

C'est clair que le gars de la photo 5 a une queue fake !

Anonyme a dit…

fake

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin