• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mr & Mrs... à la Plage !

    Moi c'est simple et précis, dès que j'en aurais l'occasion après mes études, je déménagerais quelque part sur terre où il y a le soleil toute l'année et des plages à perte de vue.  
     
A force de vous proposer tout au long de l'année des images comme celles de cet article, où on voit des plages de sable fin, j'ai envie d'avoir le même paysage depuis ma fenêtre !!!

Pour l'instant je dois me contenter de ces images de couples à la plage, mais je ne suis pas déçu car les mecs sont vraiment canon... Perso, j'ai envie de rejoindre le jeune joueur de volley sur la dernière photo, pour un jouer bien sûr, mais pourquoi pas aller plus loin ?
Me it's simple and clear as soon as I would have the opportunity after my studies, I will move somewhere on earth where the sun every year and many beaches.
A force to offer you year round images such as this article, where we see the sandy beaches, I want to have the same view from my window!

For now I am content with these images of couples on the beach, but I am not disappointed because the guys are really gun ... Personally, I want to join the young volleyball player on the last picture for a play, of course, but why not go further?


2 .:

Anonyme a dit…

Décidemment j'adore ce que tu nous donnes. Mais pourrais tu me dire pourquoi je n'arrive plus à agrandir les photos depuis plusieurs semaines ? Suis-je le seul ? J'utilise Explorer 7. D'avance merci.

La comédie humaine a dit…

Agrandissement réussi ! et quelle réussite...surtout la deuxième photo : le mec mate sa bite et ouvre la bouche: d'étonnement, certainement !

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin