• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Exhib à domicile !

Ohhhhh monnnn Dieuuuu ! Comment est il possible qu'au 21eme siècle nous soyons encore obligé de voir de telles horreurs comme sur la 2nd photo de cet article !

Bien sûr, je ne parle pas du garçon qui est très charmant avec Woody WoodPecker tatoué sur son bras, mais je vous parle de ces affreux rideaux à fleurs qui se trouvent juste derrière le garçon ! Si Valérie Damidot voit ça je pense qu'elle pourrait faire une attaque... ;)

Heureusement je pense que les atouts des garçons de cette série sont suffisamment intéressants pour que vous fassiez abstraction du décor pas toujours du meilleur goût !
Ohhhhhh myyyyy Goddddd! How is it possible that in the 21st century we still have to see such horrors as in the 2nd photo !

Of course, I don't speak of the boy who is very charming with Woody Woodpecker tattoo on his arm, but I speak of these terrible flower drapes that are just behind the boy! If Ty Pennington saw it I thought it might be sick ...

Fortunately I think the strengths of boys in this series are interesting enough that you ignore the decor not always taste the best! :)


3 .:

Anonyme a dit…

Le 5e mec semble caresser son pénis comme s'il s'agissait de son petit chaton lol

Francisss a dit…

Wow les trois-quatres premiers oh my god, j'adore quand tu postes des private pics!

doug a dit…

Si le 5eme mec "caresse son chaton", c'est un chat Angora !:-)

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin