• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Touch of Green

    J'ai un gros coup de coeur pour le jeune homme sur la première photo. Un très beau corps, bien dessiné mais surtout j'aime son filet de poils qui descendent tout le long de son ventre, un peu comme si les poils voulaient nous guider le chemin vers un sexe aux parfaites proportions.  
     
C'est mon premier coup de cœur du printemps, et je sens qu'il ne va pas être le dernier !


Si on regarde dans cette série, il y a plus d'un sourire qui devraient attirer votre attention... notamment un jeune homme qui marche tranquillement sur une voie de chemin de fer, vraiment pas mal ! C'est mon second coup de cœur, qui veux être mon 3eme coup de cœur de la saison ? :)
I have a big favorite for the young man on the first photo. A beautiful body, well designed but I like his hair descending along its belly, as if the hair would guide us towards the path to perfect sex proportions.

This is my first shot at heart of spring, and I feel that he will not be the last! If you look in this series, there are more of a smile that should attract your attention ... including a young man who walks quietly on a railroad, really cute! This is my second favorite, who want to be my 3rd favorite of the season? :)


3 .:

La comédie humaine a dit…

Pas trop d'accord sur les proportions de la première photo...Question d'avis.
Je trouve la dernière phot mieux équlibré même si des burnes à peu plus pendantes auraient été du meilleur effet... C'est certainement du au froid des railles

Anonyme a dit…

la théorie des équilibres... coup de cœur aussi pour le premier (pareil à cause du filet de poil) et aussi pour le 4ième pour le naturel

Fred a dit…

Hmmm celui au glissade d'eau est vraiment attirant j'aimerais bien faire quelque glisse avec lui

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin