• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Mirror Men

Certains hommes ont un regard charmeur, d'autres un regard coquin, d'autres encore ont l'œil qui brille. Mais dans cette série Private Pics il y a un garçon qui nous jette un tout autre type de regard, c'est le fameux le "regard qui tue" regardez la dernière photo!

Je ne sait pas se que vous avez fait messieurs, mais j'ai l'impression qu'il est très en colère contre vous.... tout l'enfer semble être dans ce regard, donc je ne saurais vous conseiller de ne pas trop croiser son regard au risque d'être transformer en statue de sel ! ;)

Some men have a charming look, others look nasty, others still have the eye that shines. But in this series Private Pics ago a boy who throws us a completely different type of scrutiny is the famous "look that kills" look at the last photo!

I do not know what you gentlemen have done, but I feel he is very angry against you .... all hell seems to be in this regard, so I can not advise you not to cross his eyes at risk of being turned into salt! ;)



5 .:

Anonyme a dit…

le black est sublime

Anonyme a dit…

Ouais j'aime bien le black!

Pour le dernier, j'voit pas ce que son regard a de particulier sauf d'un gars qui a l'air bruler et fatiguer? XD

La comédie humaine a dit…

Avant dernière photo, je trouve les bites en arceau vraiment très esthétiques...Est ce c'est naturel ou légèrement en érection qu'on obtient cet effet..?

Tiago a dit…

le black est monstrueusement bien monté, magnifique !

Anonyme a dit…

i was wondering how those pictures come to here...

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin