• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Caliente !

Je crois que je vais avoir un coup de chaud..... 


 Oh mon dieu, qu'es ce qu'ils sont sexy les mecs ici ! Cette petite série plage devrait faire monter votre température, alors sortez vos brumisateurs et ventilateurs par je n'ai pas envie que vous tombiez dans les pommes. :)


Le sourire du premier mec est trop craquant, vous ne trouvez pas ? N'hésitez pas à donner vos impressions !


I think I'll have a shot of hot ..... Oh my god, they are sexy guys here! This small beach series should raise your temperature, then exit your brumisateurs by fans and I do not want you black out. :)


The first smile of the guy is too cute, does not it? Feel free to share your impressions!



6 .:

Anonyme a dit…

Quelle belle série! Ils me font tous bander surtout le premier.

Anonyme a dit…

6ème photo - Les maigres aux bites géantes c'est horrible.
6th pic - Skinny guys with huge dicks are just scaring.

Anonyme a dit…

belle série en effet ! mecs mignons et bien outillés
merci jack.

fab38

Anonyme a dit…

merci, j'attends l'été avec impatience. le 5eme est superbandantmagnifique

Anonyme a dit…

desole je suis mince et j ai un gros morceau et ca me va tres bien!!! tu dois etre nevrosé et en avoi une toute petite

Anonyme a dit…

vraiment un sourire irresistible

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin