• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Dans le miroir

Ce blog connais un certain succès, outre les audiences qui grimpent chaque mois, je me rend compte sur internet que nombreux sont les sites et blogs à publier peu de temps après OverOurHead.net les photos que je vous propose. J'ai même fait la découverte que certains sites utilisent presque essentiellement les images du blog de l'exhib.... même des sites payants ! C'est la preuve du succès !
Certains dirons que moi aussi je prends des images de blogs et sites pour vous les diffuser mais je prends soin d'utiliser des centaines de sources différentes afin de ne pas recopier bêtement un blog qui existerait déjà, se serait complètement idiot ! 

Après ce petit aparté, je vous propose des images que vous aimez bien, il s'agit d'hommes qui se prennent en photos devant un miroir, attention aux flashs ! :)
This blog know some success, in addition to the hearings that go up every month, I realize that on many internet sites and blogs to publish shortly after OverOurHead.net pictures for you. I even discovered that some sites use essentially the images of the exhib blog .... even paying sites! This is proof of success!

Some will say that I too take pictures of sites and blogs to disseminate but I take care to use hundreds of different sources to stupid not to a blog that already exists, would be completely stupid!


After that little aside, I suggest pictures that you like sound, there are men who take pictures in front of a mirror, watch out for flash! :)



2 .:

Anonyme a dit…

Jack, tu fais du super bon boulot. J'adore ton blog!

Anonyme a dit…

Le jeune garçon en jean a un sexe incroyablement beau!!!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin