• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

2ème anniversaire du blog


Joyeux Anniversaire OverOurHead.net, voilà maintenant 2 ans que le blog de l'exhib à vu le jour, un certain 9 mars 2007 !



Depuis, nous en avons vu des belles exhibitions..... car aujourd'hui le blog compte plus de 10.000 photos et vidéos ! Oui, ça donnerait presque le tournis de voir tout ces hommes qui se montrent nus, cependant, je sais que vous êtes des gros amateurs d'exhib et que vous n'êtes jamais rassasiés. ;)



Au fil du temps j'ai appris à connaitre les hommes qui visitent ce blog, je me suis même vraiment lié d'amitié avec l'un d'entre vous ( je sais que tu lira ces lignes Steve), ce blog pour moi c'est donc avant tout une grande expérience humaine que j'aime partager avec vous durant mon temps libre.
__________________________

Suite à se que je vient de vous dire, vous avez compris que les lecteurs d' OverOurHead ont beaucoup d'importance pour moi, voilà pourquoi mon "projet top secret" les met en avant pour cet anniversaire.


Happy Birthday OverOurHead.net, is now 2 years since the blog to the exhib emerged, some 9 March 2007!

Since then, we've seen beautiful exhibitions ..... because today theblog has over 10,000 pictures and videos! Yes, it would almost dizzy tosee all these men who are naked, but I know you are big fans exhib andyou're never satisfied. ;)

Over time I learned to know menwho visit this blog, I'm really befriended one of you (I know you readthese lines Steve), this blog for me It'is above all a great humanexperience that I share with you during my free time.

Following that I will just tell you, you understand that readers ofOverOurHead are very important for me, that's why my "top secretproject" puts them on the front for this anniversary.

Et un grand merci a tous les lecteurs du blog qui ont accepté de participer au "projet secret".

16 .:

Anonyme a dit…

WAOUH ! Trop bien ce petit montage... Et l'idée de me retrouver dans ce petit tableau (deuxième en partant de la gauche) me plait beaucoup.
Bravo pour tout !
Bizzz
Chris

Anonyme a dit…

salut
content de faire partie de la photo :-)
j'espère fêter le 3 ans

Anonyme a dit…

selamat hari ulang tahun
(happy anniversary)

Anonyme a dit…

buon compleano!
if i get the courage, i may celebrate the anniversary with a photo submission... ;D

Anonyme a dit…

très bon anniversaire.... 2 bougies c est énorme et une sacré performance !!! longue vie Jack

Anonyme a dit…

HAPPY BIRTHDAY ... i've been watching your great blog from the very beginning and still find it very exciting! ... continue your great work!! :-)
all the best,
max

Anonyme a dit…

Super c'est génial de se retrouver sur la photo (3ème en partant de la droite de la deuxième rangée) bon anniversaire et j'espère qu'on fêtera tous ensemble le troisième.

Anonyme a dit…

Superbre brochette ça donne envi de faire du naturisme BON ANNIVERSAIRE Thierry

freddo a dit…

joyeuse anniv jacky ^^

Anonyme a dit…

Mon cher JackJack;
Félicitations mon ami.
C'est un anniversaire tout particulier pour nous tous.
Merci!
Salute;
JimJim
NYC, NY, USA

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire JackJack!
Ton blog est un plaisir pour les yeux ^^ .

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire au blog et à toi aussi (car Overourhead est un peu de toi quand même). Toi aussi, tu as pris beaucoup d'importance pour nous. Bises.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ce blog à qui je souhaite encore de nombreuses années d'existence.
Merci à notre ami Jack de nous montrer tous les types de mecs. Car c'est ce qui est bien ici, c'est que Jack nous montre toute sorte de mecs et pas seulement ceux de moins de 25 ans avec une très grosse queue, comme ailleurs.

Bravo et longue vie au blog.

Anonyme a dit…

Merci Jack pour ces deux ans de plaisir et continu ton bon boulot

Anonyme a dit…

excellent bon blog ,longue vie a ton blogg eric!!

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin