• Handsome Vintage boys
  • Courir Nu
  • Surfer is changing on the beach
  • Spéciale non circoncis
  • Show us your best part !
  • Beach boys
  • Summer Boys 2009

Party BOY

    Avez vous déjà vu un extraterrestre faire une exhibition ? Tout d'abord moi je n'avais jamais vu d'extraterrestre avant aujourd'hui, mais un extraterrestre qui en plus s'exhibe, on ne voit pas ça tous les jours ! 
     
Cet extraterrestre a pris forme humaine, regardez les 2 premières photos : de la lumière sort de la bouche du garçon! Je pense que c'est une preuve irréfutable que ce mec vient d'une autre planète !!! :)

Par contre je suis heureux de voir que les aliens sont mignons et poilus !
Have you ever seen an Alien do an exhibition? Firstly I had never before seen alien before today, but an alien who is naked, we do not see it every day!

This alien has taken human apparence, watch the first 2 pictures, the light from the mouth of the boy, it's amazing I think it is irrefutable proof that this guys comes from another planet! :)

However I am pleased to see that the aliens are cute and hairy!


2 .:

Anonyme a dit…

bravo Jack pour toutes ces belles exhibs! surtout bravo pour présenter des mecs naturels, avec du poil !!!!! yen a marre des grands bébés imberbes !
j'adore les poils !! alors continue !

Anonyme a dit…

fyi - these photos aren't amateur, they're by photographer brandon herman

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires sur OverOurHead !

Blog Widget by LinkWithin